Comité de la relève – Fondation du CHUM

Parce que la générosité est bel et bien quelque chose d’inscrit dans les gènes de chacun!

Mission

La mission du Comité de la relève de la Fondation du CHUM est de sensibiliser et conscientiser une nouvelle génération de donateurs à cet important projet de société que constitue le CHUM en les rejoignant avec des activités de financement spécialement conçues pour eux.

La totalité des dons recueillis lors de ces activités contribuera à l’acquisition d’appareils technologiques, à l’excellence de l’enseignement et de la recherche, à la promotion de la santé et à l’amélioration des soins prodigués aux patients du CHUM.

Objectif

L’objectif des membres de ce comité de la relève est de créer un fort sentiment d’appartenance à la cause du CHUM chez une nouvelle génération de donateurs afin qu’elle contribue à l’amélioration du mieux-être de ses patients.

Membres

Le Comité de la relève de la Fondation du CHUM est composé d’une mosaïque de jeunes provenant d’horizons culturels et professionnels différents. Cette nouvelle génération de philanthropes dynamiques n’a qu’un désir : faire une réelle différence dans la vie des patients du CHUM.

Membres du Comité Relève

Me Camille Dulude

Présidente du Comité
Avocate
Monette Barakett

Youann Blouin

Conseiller en communications

Émilie Boudreault-Larochelle

Responsable du marketing digital
Bon Look

Karl Chabot

Avocat
DeGrandpré Chait

Alain Chavannes

Efficacité opérationnelle et solutions d’affaires
Desjardins

Patrick Danis

Chef de campagnes marketing
Desjardins

Annie Desautels, MBA

Directrice principale – mise en oeuvre de l’expérience employé et membres-client réseau
Mouvement Desjardins

Émilie Gosselin

Chargée de projets marketing
Groupe Germain Hôtels

Sophie Grand’Maison

Interniste générale
CHUM

Valérie Roy, MSc, CPA Auditrice, CA

Consultante sénior
Chappuis Halder & Co.

Dre Toni Vu

Radio-oncologue
CHUM

Joignez-vous à nous!

Le Comité de la relève de la Fondation du CHUM recrute!

Motivé par l’objectif de faire une réelle différence dans la vie des patients du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM)? Rejoignez la relève de la Fondation du CHUM!

La mission du Comité, composé d’une mosaïque de jeunes professionnels, est de sensibiliser, conscientiser et mobiliser leurs pairs et la communauté autour de la mission de cet important projet de société que constitue le CHUM.

En tant que membre, vous prendrez part, entre autres, à l’organisation des événements signatures du Comité. En plus de vous engager auprès d’un organisme soutenant un complexe hospitalier de renommée mondiale, vous aurez la chance d’élargir votre cercle d’affaires auprès de professionnels motivés et dynamiques.

Vous avez un bon réseau de contacts, vous êtes entreprenant, créatif et souhaitez contribuer au projet du nouveau CHUM? Rien de plus simple! Faites-nous parvenir votre CV et expliquez-nous en quelques lignes pourquoi vous souhaitez vous joindre à nous!

Faites partie des leaders de demain!

Contact :
Josée Lafitte, MBA
Conseillère principale, événementiel et communications
josee.lafitte.chum@ssss.gouv.qc.ca