Accord gastronomie et partage - Fondation du CHUM

Accord gastronomie et partage

ÉVÈNEMENT COMPLET! Merci à tous de votre participation. Au plaisir de vous y voir!

Joignez-vous à nous lors de la toute première édition de la soirée au restaurant Chez Delmo au profit de la Fondation !

Cet évènement promet une expérience culinaire hors du commun et un moment de partage privilégié.

Il s’agit d’une opportunité en or de démontrer le soutien de la communauté des affaires de la métropole envers les centaines de milliers de patients du CHUM.

Notez que les places sont limitées, hâtez-vous ! Ce sont par le biais d’activités comme celle-ci que la Fondation peut appuyer son centre hospitalier ainsi que ses professionnels de la santé afin d’offrir le meilleur de la santé à la population québécoise.

Merci à notre partenaire :