Défi CRCHUM - Fondation du CHUM

Défi CRCHUM

Participez à l’édition 2018 du Défi CRCHUM en vous joignant à notre équipe F1 – FONDATION DU CHUM POUR L’ÉPILEPSIE qui se tiendra les 21 et 22 avril 2018 au Parc Jean-Drapeau à Montréal.

Le Défi CRCHUM est un événement de marche et de course qui se déroule chaque année, au printemps, dans le cadre du Défi caritatif Banque Scotia et qui permet de collecter des fonds au profit de la recherche en épilepsie au Centre de recherche du CHUM.

Cette année, battons des records de performance, donnons-nous des défis incroyables, soutenez la cause et vos collègues… Courez vers la victoire! Aidez-nous à atteindre notre objectif de 5 000 $!

JOIGNEZ-VOUS À NOTRE ÉQUIPE

FAITES UN DON

Pour consulter les instructions pour l’inscription, incluant les codes promotionnels, cliquez ici!

Les participants peuvent choisir entre cinq options :

• marche / course à pied de 5 km;
  • course de 10 km;
  • course de 21 km;
  • marche de 5 km avec poussette;
  • parcours pour les enfants (1 km).

Au CRCHUM, tous se consacrent à améliorer la santé des individus et de la population. Les recherches qui sont dirigées au Centre de recherche du CHUM sont essentielles pour prévenir et traiter de nombreuses maladies chroniques. Sans la recherche, l’espoir de guérison ne se concrétiserait jamais.

Pour plus d’informations, cliquez ici!