Vente de bougies parfumées - Fondation du CHUM

Vente de bougies parfumées

À l’approche de la Saint-Valentin, vous cherchez le cadeau parfait à offrir à une personne qui vous est chère?

Procurez-vous une de nos bougies faites à la main par des artisans québécois « Les Emmaillées » au coût de 15,95 $!

Ces bougies veganes sont faites à base de cire de soya et d’huiles essentielles biologiques. Leur durée de vie est de 30 heures (plus longue que les  bougies traditionnelles),  elles sont écologiques, éliminent les odeurs de cuisson, mais surtout, elles aident à illuminer la vie des patients du CHUM.

Vous avez le choix entre le parfum « pétales de rose » ou encore « orange et épices ».

Pour acheter la vôtre, communiquez avec nous dès aujourd’hui au 514 890-8077, poste 31316 ou encore au evenement@fondationduchum.com.

5 $ par bougie seront remis à la Fondation du CHUM.

Faites vite, les quantités sont limitées!