Plus de 72 500 $ remis à la Fondation, grâce à vous! - Fondation du CHUM

Plus de 72 500 $ remis à la Fondation, grâce à vous!

Grâce à la générosité des donateurs et à l’appui inestimable de notre partenaire Brault & Martineau, plus de 72 500 $ ont été remis à la Fondation du CHUM dans le cadre de la campagne de dons jumelés « Deux, c’est mieux! ».

La Fondation désire remercier du fond du cœur tous ceux qui ont permis de faire de cette première édition un véritable succès!

« Avec vous c’est encore mieux! Votre don a un impact concret dans la vie de milliers de patients du CHUM et vous contribuez directement à leur offrir le meilleur de la santé. Doublement merci! » – Claude Meunier, porte-parole bénévole de la Fondation du CHUM.

Restez à l’affût pour une prochaine occasion de doubler votre impact auprès des milliers de patients du CHUM!

Merci de votre soutien!