Devenez bénévole_old - Fondation du CHUM

Au CHUM plus de 900 bénévoles contribuent à la qualité des soins offerts aux patients. Une véritable valeur ajoutée pour notre centre hospitalier, puisqu’ils jouent un rôle complémentaire à celui du personnel soignant.

À la Fondation, une équipe de bénévoles soutient notre engagement envers les patients en mettant notamment leurs talents à l’œuvre lors des activités-bénéfice organisées au profit de notre centre hospitalier.

Qu’ils soient étudiants, sur le marché du travail ou à la retraite, la diversité des tâches qui leur sont offertes fait que chacun trouve sa place.

Nous vous présentons ici quelques portraits de ces gens de cœur, qui font don de leur temps et de leur énergie aux côtés de l’équipe de la Fondation.

Pour être bénévole pour la Fondation du CHUM, remplissez le formulaire ci-dessous.

Devenir bénévole

Vous pouvez également nous contacter pour obtenir des renseignements sur nos activités-bénéfices au evenement@fondationduchum.com.

Pour être bénévole au centre hospitalier auprès des patients, contacter le service de bénévolat, animation et loisirs au : 514 890-8000, poste 24343 ou au benevolat.chum@ssss.gouv.qc.ca

Nos Bénévoles

À votre tour

Contribuez à donner le meilleur de la santé aux patients du CHUM. Impliquez-vous en devenant bénévole!

Être bénévole au CHUM ou à sa Fondation, c’est vivre une expérience enrichissante et valorisante tout en faisant une différence pour les patients. Le Service des bénévoles du CHUM et l’équipe de la Fondation du CHUM sont toujours à la recherche de gens motivés!

Pour joindre l’équipe de bénévoles, il faut être âgé d’au moins 17 ans et posséder un niveau de français fonctionnel.

Pour plus d’information sur les opportunités de bénévolat à la Fondation du CHUM : 514 890-8368 ou evenement@fondationduchum.com. Pour plus d’information sur le Service de bénévoles du CHUM, visitez leur page au chumontreal.qc.ca/benevoles