La 6e édition du Défi Doc-Vélo : Un succès sur toute la ligne! - Fondation du CHUM

La 6e édition du Défi Doc-Vélo : Un succès sur toute la ligne!

Le 16 septembre dernier, un groupe de courageux cyclistes ont parcouru les 275 km qui relient Montréal à Québec pour amasser des fonds pour la Fondation du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM). Ces valeureux chevaucheurs de bécane ont uni leurs efforts pour faire de cet événement un succès.

Cette activité organisée par Dr. Paul Perrotte et Dr. Pierre Laramée, tous deux médecins au CHUM, a permis d’amasser près de 70 000 $ dans le cadre de cette 6e édition!

Grâce à la généreuse implication des participants ainsi qu’au soutien des donateurs, le Défi Doc-Vélo a amassé 465 000 $ depuis 2012.

De la part de toute l’équipe de la Fondation et au nom des milliers de patients du CHUM, un énorme merci!