La petite Sofia amasse 190 $ pour la Fondation le jour de sa fête de 5 ans! - Fondation du CHUM

La petite Sofia amasse 190 $ pour la Fondation le jour de sa fête de 5 ans!

Sofia, la plus jeune donatrice à vie de la Fondation, a offert son cinquième anniversaire en cadeau pour soutenir les patients du CHUM, le 26 mai dernier.

Sa maman est médecin au sein du service de neurochirurgie du CHUM. En la voyant travailler si fort, Sofia a décidé qu’elle voulait faire sa part également pour sauver des vies, du haut de ses cinq ans.

Au lieu de lui donner des jouets, crayons à colorier ou des poupées, la famille et les amis de Sofia ont plutôt fait un don à la Fondation de la valeur du cadeau qu’ils comptaient offrir. Ensemble, ils ont récolté la somme de 190 $ pour aider le CHUM à offrir le meilleur de la santé!

La Fondation est réellement choyée de pouvoir compter sur l’appui d’une alliée précieuse au si grand cœur ! Nous tenons à remercier tous ceux qui ont contribué à faire de cet anniversaire un jour spécial pour la Fondation et les patients du CHUM.

De la part de toute l’équipe, merci infiniment Sofia et bonne fête!

Vous aussi avez envie d’offrir votre fête en cadeau à la Fondation ?
Communiquez avec nous dès aujourd’hui au info@fondationduchum ou au 1 877-DON-CHUM !