Beverly Salomon, membre du CA de la Fondation du CHUM, lauréate aux 22e Prix Femmes d’affaires du Québec - Fondation du CHUM
Beverly Salomon lauréate aux 22e Prix Femmes d’affaires du Québec

Le 10 novembre dernier, au Palais des congrès de Montréal, avait lieu le Gala Prix Femmes d’affaires du Québec. Le concours, qui en était à sa 22e édition, a pour but de reconnaître et de promouvoir l’excellence, le dynamisme et l’audace des femmes d’affaires de toutes les régions du Québec. Seize lauréates, et bien plus de nommées, y ont été honorées. Parmi celles-ci, nous sommes fiers de retrouver Mme Beverly Salomon, membre du conseil d’administration de la Fondation du CHUM, lauréate dans la catégorie Leader d’influence — Entreprise privée.

La Fondation du CHUM est fière de pouvoir compter sur une collaboratrice telle que Mme Salomon depuis quelques mois déjà. Pharmacienne propriétaire affiliée au Groupe Jean Coutu et femme d’affaires au parcours inspirant, Mme Salomon met un point d’honneur de s’investir pour les générations futures et leur avenir. En plus de se démarquer en tant que gestionnaire et propriétaire d’entreprise, elle se fait un devoir de s’impliquer professionnellement, socialement et culturellement. Sa volonté de créer une société plus inclusive est une grande source d’inspiration.

Nous tenons à féliciter Mme Salomon pour ce grand accomplissement et ce prix qui marque la reconnaissance certaine d’une implication, tant sociale que professionnelle, exemplaire.