Consignes de prises de rendez-vous – Fondation du CHUM

Veuillez prendre note que des frais de consultations, auprès d’un professionnel de la santé, sont facturés par personne, en sus des frais de vaccins.

Toute modification ou annulation de rendez-vous doit être faite au moins 24h avant la date du rendez-vous. Dans le cas du non-respect de ce délai, des frais de 40$ seront facturés.

Chaque plage horaire disponible pour la prise de rendez-vous est destinée à une seule personne à la fois.

• Dans le cas où vous désirez inscrire 2 personnes, vous devez utiliser deux plages horaires distinctes.
  • Pour inscrire 3 personnes et plus, veuillez s.v.p. contacter la réception au 514-890-8332.

Dans le cas où une prescription médicale est nécessaire (ex. : malaria, altitude), veuillez sélectionner une plage horaire selon la disponibilité des médecins (voir ci-dessous).

Horaire des médecins :

Lundi : 8h – 11h
Mardi : 10h – 13h
Mercredi : 14h – 17h
Jeudi : 10h – 13h

Rendez-vous

* Tous les profits sont versés à la Fondation du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM).

PGlmcmFtZSB3aWR0aD0iMTAwJSIgaGVpZ2h0PSIxMDAlIiBzcmM9Imh0dHBzOi8vd3d3LnlvdXR1YmUuY29tL2VtYmVkL3pxc3VQdnFqMEU4P3JlbD0wIiBmcmFtZWJvcmRlcj0iMCIgYWxsb3dmdWxsc2NyZWVuPjwvaWZyYW1lPg==