Bulles et Lumière | 3e édition - Fondation du CHUM

Bulles et Lumière | 3e édition

La vente de billet en ligne est officiellement fermée!
Si vous n’avez pas encore votre billet, nous en vendrons ce soir à la porte.

Le Comité Relève de la Fondation du CHUM vous prépare une troisième édition des plus mémorables de son évènement Bulles et Lumière!

Sur place vous profiterez d’un cocktail dînatoire dans une salle inusitée du Vieux-Montréal. Vous aurez accès, entre autres, à un bar à bulles dans une ambiance lumineuse créée sur mesure pour l’occasion. Une soirée festive vous permettant de réseauter avec plus de 300 jeunes professionnels!

Tous les fonds amassés lors de cette soirée seront remis à la Fondation du CHUM.

Au plaisir de vous voir en grand nombre!

Achetez vos billets dès maintenant!

MERCI À NOS COLLABORATEURS ET PARTENAIRES DE CONTRIBUER AU SUCCÈS DE CET ÉVÈNEMENT!

Présentateurs

Partenaires

L’objectif du Comité Relève est d’appuyer la Fondation du CHUM afin d’assurer une source de financement complémentaire au Centre hospitalier de l’Université de Montréal pour la recherche, l’enseignement et la promotion de la santé. Chaque don fait une différence directe dans les soins aux patients.