BULLES ET LUMIÈRE - Fondation du CHUM

BULLES ET LUMIÈRE

C’est avec enthousiasme et excitation que le Comité Relève de la Fondation du CHUM vous invite à la deuxième édition de son évènement Bulles & Lumière

Sur-place vous pourrez profiter d’un cocktail dinatoire dans une salle inusitée du Vieux-Montréal. Vous aurez accès, entre autres, à un bar à bulles dans une ambiance lumineuse créée sur mesure pour l’occasion.

Tous les fonds amassés lors de cette soirée seront remis à la Fondation du CHUM.

Au plaisir de vous voir en grand nombre!

ÉVÉNEMENT COMPLET, MERCI DE VOTRE GÉNÉROSITÉ ET DE VOTRE SOUTIEN !

MERCI À NOS COLLABORATEURS ET PARTENAIRES DE CONTRIBUER AU SUCCÈS DE CET ÉVÈNEMENT!

Collaborateur principal

Collaborateurs

Partenaires

L’objectif du Comité de la relève est d’appuyer la Fondation afin d’assurer une source de financement complémentaire au Centre hospitalier de l’Université de Montréal pour la recherche, l’enseignement et la promotion de la santé. Chaque don fait une différence directe dans les soins aux patients.