Bulles et lumières

C’est avec enthousiasme et excitation que le Comité Relève de la Fondation du CHUM vous présente son prochain évènement : Bulles et lumières!

Le mercredi 28 mars prochain,  joignez-vous à nous pour un 6 à 9 pas comme les autres dans un endroit inédit du Vieux Montréal!

Achetez vos billets dès maintenant!

Au programme : une expérience effervescente! Bulles, bouchées gastronomiques, musique et lieu historique spectaculaire! Il s’agit également d’une excellente occasion de réseauter avec d’autres jeunes professionnels provenant d’horizons culturels et professionnels différents.

Tous les fonds amassés lors de cette soirée seront remis à la Fondation du CHUM.

L’objectif du Comité de la relève est d’appuyer la Fondation afin d’assurer une source de financement complémentaire au Centre hospitalier de l’Université de Montréal pour la recherche, l’enseignement et la promotion de la santé. Chaque don fait une différence directe dans les soins aux patients.

Afin de vous garder en haleine, le lieu de cette soirée ne vous sera dévoilé qu’au cours des prochaines semaines!

Au plaisir de vous voir en grand nombre!