Bulles et lumières – Fondation du CHUM

Bulles et lumières

C’est avec enthousiasme et excitation que le Comité Relève de la Fondation du CHUM vous invite à son prochain évènement présenté par RBC : Bulles et lumières!

Le mercredi 28 mars prochain,  joignez-vous à nous pour un 6 à 9 pas comme les autres au Crew Collective Café, dans le Vieux Montréal!

Achetez vos billets dès maintenant!

Au programme : une expérience effervescente! Bulles, bouchées gastronomiques, musique et lieu historique spectaculaire! Il s’agit également d’une excellente occasion de réseauter avec d’autres jeunes professionnels provenant d’horizons culturels et professionnels différents.

Vous aurez également la chance de voir le très réputé artiste Ben Liu à l’oeuvre lors d’une prestation live!

Tous les fonds amassés lors de cette soirée seront remis à la Fondation du CHUM.

Au plaisir de vous voir en grand nombre!

L’objectif du Comité de la relève est d’appuyer la Fondation afin d’assurer une source de financement complémentaire au Centre hospitalier de l’Université de Montréal pour la recherche, l’enseignement et la promotion de la santé. Chaque don fait une différence directe dans les soins aux patients.