CHUM – Groupe Voyages 2021 – Fondation du CHUM

CHUM – Groupe Voyages 2021

De nouveau cette année, les populaires tirages CHUM – Groupe Voyages sont de retour!

En 2021, pourquoi ne pas en profiter pour voyager à l’intérieur de nos frontières et découvrir ce que notre pays a de plus beau à nous offrir? Des plages paradisiaques de Tofino aux rochers rouge vif des Îles-de-la-Madeleine, en passant par les Rocheuses ou la jungle urbaine du centre-ville de Toronto, ce n’est pas le choix de destinations qui manque! Qu’attendez-vous pour les découvrir?

Un tirage par semaine, du 7 avril au 8 décembre 2021 :
44 chances de gagner, 130 000 $ en prix

• 38 crédits voyage d’une valeur de 2 500 $ chacun à gagner
  • 4 crédits voyage d’une valeur de 5 000 $ chacun à gagner
  • 2 crédits voyage d’une valeur de 7 500 $ chacun à gagner

Billets en vente au coût de 100 $. Faites vite, seulement 2 800 billets disponibles!

Nous tenons à rappeler que, comme lors des éditions précédentes, il est également possible pour les gagnants d’utiliser leur crédit voyage pour un séjour à l’international ou encore d’accepter une somme d’argent équivalant à 80 % de la valeur du crédit voyage gagné. Les crédits voyage sont valables pour un an à compter de la date du tirage.

Et si c’était à votre tour de voyager d’un océan à l’autre? Faites vite, les billets s’envolent rapidement!

J’achète mon billet dès maintenant – paiement unique

Employé(es) du CHUM et du CRCHUM : il est possible d’opter pour la retenue salariale* (seulement 5 $ par paie!)

J’achète mon billet dès maintenant – retenue salariale

Vous pensez être en renouvellement automatique? Contactez-nous!

Tous les profits de l’activité CHUM – Groupe Voyages sont versés à la Fondation du CHUM, pour le plus grand bénéfice des patients de notre Centre hospitalier.

Des questions? evenement@fondationduchum.com | 514 890-8368

Numéro de licence: 431106-1

Consulter le règlement du concours

* Le paiement sera étalé sur 20 paies consécutives, à raison de 5 $ par paie, soit du 8 avril 2021 au 30 décembre 2021 inclusivement.

Merci à notre partenaire