Bannière CHUM - Groupe Voyages 2023

CHUM – Groupe Voyages 2023

La loterie CHUM — Groupe Voyages est de retour!

Courez la chance de gagner 44 crédits voyage d’une valeur de 2 500 $, de 5 000 $ ou de 7 500 $ pour la destination de votre choix ou 80 % du montant du crédit voyage en argent. C’est la chance de vivre votre rêve, que vous désiriez enfin visiter Paris, aller à Disney en famille ou concrétiser un autre projet personnel qui vous tient à cœur. 

NOUVEAUTÉ : aux 44 crédits voyage s’ajoutent 36 séjours au Québec offerts par le réseau Ôrigine artisans hôteliers.
CHUM — Groupe Voyages 2023, c’est 80 lots à gagner, pour une valeur totale de 148 000 $!

Billets en vente au coût de 120 $ jusqu’au 17 mars 2023

La loterie CHUM — Groupe Voyages au profit de la Fondation du CHUM est une occasion unique de pouvoir découvrir de nouvelles destinations ou de redécouvrir vos classiques tout en donnant les moyens aux équipes du CHUM d’offrir les meilleurs soins qui soient!

Vous travaillez au CHUM? Optez pour l’achat par retenue salariale avec renouvellement automatique!

Procurez-vous votre billet de tirage pour seulement 6 $ par paie, sur 20 paies consécutives, du 6 avril au 28 décembre 2023 inclusivement. En choisissant ce mode de paiement, votre billet sera réservé chaque année et vous contribuerez à une source de financement stable pour votre fondation.

Pourquoi participer?

Les gagnant·e·s peuvent opter pour une somme d’argent équivalant à 80 % de la valeur du crédit voyage.
Les séjours en hébergement ne sont pas monnayables.
Les crédits voyage sont valables pour un an à compter de la date du tirage.

Consulter le règlement du concours

Où vont vos dons?

Tous les profits de cette loterie sont versés à la Fondation du CHUM. Depuis 2016, le CHUM — Groupe Voyages a permis d’amasser plus de 1 650 000 $ au profit des milliers de patient·e·s et des professionnel·le·s du CHUM.

Votre participation permet aux équipes du CHUM, l’un des plus grands centres hospitaliers universitaires en Amérique du Nord, de continuer d’innover en matière de recherche et de soins et d’offrir de nouveaux traitements permettant de mieux soigner et de guérir toujours plus de patient·e·s.

Pour en savoir plus sur l’impact de votre participation, cliquez ici.

« L’épilepsie s’est immiscée dans ma vie en 2012. Après une première crise survenue au travail, elles se sont multipliées et se manifestaient à tout moment de la journée. On m’a alors retiré mon permis de conduire et mise en arrêt de travail. Je vivais difficilement cette nouvelle réalité, moi qui étais si active auparavant. Le jour où j’ai rencontré l’équipe de spécialistes de la clinique de neuroépilepsie du CHUM, j’ai tout de suite eu confiance. Après de nombreux tests, trois hospitalisations et une chirurgie, j’ai repris vie! À travers les embûches, le désespoir, la solitude et la détresse, je suis sortie grandie de cette expérience.  

Je suis tellement reconnaissante envers le personnel extraordinaire du CHUM, notamment Dre Arline Aude Bérubé et Dr Alain Bouthillier grâce à qui j’ai retrouvé l’équilibre et la santé! »  

— Julie Bournival, patiente du CHUM

Soleil Fondation du CHUM

Foire aux questions

Écrivez-nous à evenement@fondationduchum.com ou appelez-nous au 514 890-8365. Notre équipe se fera un plaisir de vérifier le statut de votre paiement.

Vous pouvez payer votre billet de tirage par carte de crédit ou par chèque (à l’ordre de la Fondation du CHUM en inscrivant en mémo : CHUM — Groupe Voyages 2023). Les employé·e·s du CHUM et du CRCHUM peuvent participer en choisissant la retenue salariale (seulement 6 $ par paie sur 20 paies consécutives, du 6 avril au 28 décembre 2023 inclusivement).

Oui, car vos billets seront envoyés par la poste au plus tard le 31 mars prochain à l’adresse que vous avez mentionnée dans le formulaire. Surveillez votre boîte aux lettres!

Les tirages auront lieu à 11 h 30 à la Fondation du CHUM (465, rue McGill, 8e étage, Montréal) aux dates suivantes :

  • Les 5, 12, 19 et 26 avril 2023
  • Les 3, 10, 17, 24 et 31 mai 2023
  • Les 7, 14, 21 et 28 juin 2023
  • Les 5, 12, 19 et 26 juillet 2023
  • Les 2, 9, 16, 23 et 30 août 2023
  • Les 6, 13, 20 et 27 septembre 2023
  • Les 4, 11, 18 et 25 octobre 2023
  • Les 1er, 8, 15, 22 et 29 novembre 2023
  • Le 6 décembre 2023

Les gagnant·e·s seront annoncé·e·s sur cette page toutes les semaines, du 5 avril au 6 décembre 2023, ainsi que sur notre page Facebook et Instagram.

Oui, les crédits voyage peuvent être utilisés partout sur la planète. Que vous souhaitiez découvrir l’Europe ou profiter des plages paradisiaques du sud de la Thaïlande, toutes les possibilités s’offrent à vous. Si vous êtes dans l’impossibilité de voyager, vous pouvez également accepter une somme d’argent équivalant à 80 % de la valeur du crédit voyage gagné.

Chaque tirage de séjours en hébergement est prédéterminé par la Fondation du CHUM et le réseau Ôrigine artisans hôteliers. Il n’est donc pas possible de choisir l’établissement de votre choix. De plus, les séjours en hébergement ne sont pas monnayables. Pour plus de détails, veuillez consulter le règlement du concours.

Non, puisqu’il ne s’agit pas d’un don, mais d’une participation à une loterie.

La Fondation émet 3 500 billets et les personnes participantes sont admissibles aux 44 tirages de crédits voyage ainsi qu’aux 36 tirages de séjours dans un hébergement au Québec du réseau Ôrigine artisans hôteliers. Vous pouvez aussi gagner plus d’une fois, car lors de chaque tirage, le billet gagnant est remis dans le baril. Certains de nos participant·e·s ont d’ailleurs déjà gagné plusieurs fois au cours de la même année!

Nos heureux gagnants

Vous avez des questions? evenement@fondationduchum.com | 514 890-8365
Numéro de licence RACJ : 334

 
Merci à notre partenaire :
Logo Origine artisans hôteliers
 

Soyons plus proches que jamais,
inscrivez-vous à notre infolettre!