COLLOQUE SANTÉ-VOYAGE | 10E ÉDITION – Fondation du CHUM

COLLOQUE SANTÉ-VOYAGE | 10E ÉDITION

Le Colloque Santé-Voyage de la Clinique de la Fondation du CHUM est de retour pour une 10e édition!

Le 8 et 9 octobre prochains soyez des nôtres pour ces deux journées de formation. Nos conférenciers de renom exploreront avec vous les enjeux actuels en médecine santé-voyage.

Jeudi 8 octobre 2020
Vendredi 9 octobre 2020

Centre de recherche du CHUM
900, rue Saint-Denis, 5e étage, Montréal

À propos de la Clinique Santé-Voyage de la Fondation du CHUM

Fondée en 1978 et issue de l’Hôpital Saint-Luc, la Clinique Santé-voyage de la Fondation du CHUM, autrefois connue sous le nom de Clinique Santé-voyage Saint-Luc, est pionnière dans son domaine et est le seul site francophone GeoSentinel d’Amérique du Nord. De tout temps reconnue comme la référence en matière de santé-voyage, notre Clinique reçoit chaque année des dizaines de milliers de visites, ce qui en fait l’une des plus importantes au Québec.

Elle s’investit également dans la lutte contre la grippe saisonnière. Des professionnels se déplacent dans les entreprises pour encourager les employés à se protéger contre l’influenza. Résultat, un taux d’absentéisme réduit, une productivité améliorée ainsi qu’une santé mieux protégée.