Course de la Famille Noiseux & Lassonde - Fondation du CHUM

Course de la Famille Noiseux & Lassonde

Le 22 juillet prochain, les familles Noiseux & Lassonde se réuniront pour créer un moment familial santé et bien-être au profit de la Fondation du CHUM en participant à la course MEC à Chambly. Cette activité sera suivie d’un pique-nique convivial afin de sensibiliser les participants aux saines habitudes de vie.

Suite à plusieurs décès de causes cardiovasculaires dans leur entourage, ces familles ont décidé de se mobiliser et de soutenir le laboratoire du Dr Noiseux au CHUM qui effectue des recherches de pointe dans le domaine de la médecine régénératrice.

Ce sont des initiatives comme celles-ci qui permettent de faire des découvertes novatrices et d’améliorer continuellement la qualité des soins offerts aux patients du CHUM.

Faites un don dès aujourd’hui pour soutenir cette initiative et appuyer la recherche!

Merci de votre générosité!