Défi CRCHUM 2020 – Fondation du CHUM

Défi CRCHUM 2020

Les 25 et 26 avril 2020, marchez, trottez ou courez sur des parcours de 5K, 10K ou 21K au profit de la Fondation du CHUM afin d’amasser des dons pour le Centre de recherche du CHUM (CRCHUM).

Pour la 11e année consécutive, les différentes équipes auront la chance de s’activer dans le cadre du Défi caritatif Banque Scotia pour collecter des fonds au profit des activités du CRCHUM.

«Cultivons de saines habitudes de vie en courant pour une cause», propose Julie Chaurette, présidente et directrice générale de la Fondation du CHUM.

L’inscription est gratuite pour tout coureur qui collecte des fonds de 125 $ et plus.
Inscrivez-vous avec le code promotionnel et ne payez aucuns frais d’inscription. Vous devez par contre amasser plus de 125$ avant le 5 mai 2020. Les frais d’inscription de votre course vous seront facturés si cette condition n’est pas respectée.

Voici les 4 étapes faciles à suivre pour compléter votre inscription :

1-DEMANDEZ VOTRE CODE PROMO DÈS MAINTENANT

2-Vous recevrez un courriel contenant votre code promo (usage unique) et un lien afin d’effectuer votre inscription à la course du Défi Caritatif Banque Scotia.

3-Une fois que vous aurez reçu votre code promo, voici la marche à suivre pour vous inscrire à la course de votre choix :

• Cliquez ici;
  • Connectez-vous ou créez votre compte Race Roster : courriel et mot de passe;
  • Remplissez le formulaire;
  • Sous équipe, cliquez : «l’d like to join an official Scotiabank Charity Challenge team ou I’d like to create a new team»;
  • Sélectionner le nom de votre équipe;
  • Entrer le code promo à l’espace indiqué (code à usage unique);
  • Ne pas entrer votre numéro de carte de crédit pour les frais d’inscription;
  • Vous recevrez un message de confirmation;
  • Cliquez sur le tableau de bord et vous pourrez aller modifier votre photo et le contenu de votre page.

4-Partagez votre lien URL à votre réseau de contacts et commencez votre collecte!

Vous avez des questions?
Contactez-nous et il nous fera plaisir de vous guider :
514-890-8368 | evenement@fondationduchum.com

Pour les entreprises

Nous vous invitons à venir courir pour la santé et à former des équipes. Sortez vos chaussures de sport du placard, joignez-vous à nous et relevez le défi!
Pour vous inscrire veuillez contacter la Fondation du CHUM au 514 890-8368 ou au evenement@fondationduchum.com

Pourquoi courir pour le CRCHUM?

Le CRCHUM est le plus grand centre de recherche en sciences biomédicales et soins de santé de l’Université de Montréal, et parmi les plus imposants au Canada. Les travaux vont de la recherche fondamentale menée en laboratoire aux essais cliniques chez les patients, en passant par la recherche en santé des populations et l’évaluation des soins et pratiques médicales. Au CRCHUM, chercheurs et étudiants s’investissent à transformer les connaissances scientifiques en bénéfices concrets pour les patients.

Merci infiniment de votre soutien. Nous avons bien hâte de courir à vos côtés!