Défi CRCHUM 2020 – Fondation du CHUM

Défi CRCHUM 2020

Compte tenu de la situation actuelle avec la Covid-19 et de ses nombreux impacts et enjeux, nous souhaitons vous informer que la Direction du CRCHUM a pris la décision de prioriser ses efforts pour la course du Défi caritatif Banque Scotia qui aura lieu les 24 et 25 avril 2021.

Nous vous recommandons donc de transférer votre participation à la course du 24 et/ou 25 avril 2021. (voir la procédure ci-dessous)

Vous avez jusqu’au jeudi 16 avril à minuit pour le faire.

On se donne donc rendez-vous au printemps 2021 pour soutenir plus que jamais la recherche effectuée à notre CRCHUM!

Voici les étapes à suivre pour transférer votre date de course

Faites une ouverture de session : https://raceroster.com/dashboard/

1. Utilisez l’adresse courriel liée à votre compte Race Roster ;
  2. Sélectionnez « Oui, j’ai un mot de passe » et saisissez-le ;
  3. Cliquez sur la course « Banque Scotia 21K de Montréal 2020 »
  4. Cliquez sur « modifier les données d’inscription » ;
  5. Choisissez l’option « Remettre votre course au printemps prochain. Les dates : le samedi 24 avril et le dimanche 25 avril 2021 »
  6. Cliquez sur « Enregistrer et Fermer »

Soyez assurés que tous les fonds recueillis lors de la collecte de fonds 2020 seront utilisés pour la recherche au CHUM.

Pour de plus amples renseignements ou questions, veuillez communiquer avec Chanel Lavoie à chanel.lavoie.chum@ssss.gouv.qc.ca

Les 24 et 25 avril 2021, marchez, trottez ou courez sur des parcours de 5K, 10K ou 21K au profit de la Fondation du CHUM afin d’amasser des dons pour le Centre de recherche du CHUM (CRCHUM).

Pour la 11e année consécutive, les différentes équipes auront la chance de s’activer dans le cadre du Défi caritatif Banque Scotia pour collecter des fonds au profit des activités du CRCHUM.

«Cultivons de saines habitudes de vie en courant pour une cause», propose Julie Chaurette, présidente et directrice générale de la Fondation du CHUM.

L’inscription est gratuite pour tout coureur qui collecte des fonds de 125 $ et plus.
Inscrivez-vous avec le code promotionnel et ne payez aucuns frais d’inscription. Vous devez par contre amasser plus de 125$ avant le 5 mai 2020. Les frais d’inscription de votre course vous seront facturés si cette condition n’est pas respectée.

Pour les entreprises

Nous vous invitons à venir courir pour la santé et à former des équipes. Sortez vos chaussures de sport du placard, joignez-vous à nous et relevez le défi!
Pour vous inscrire veuillez contacter la Fondation du CHUM au 514 890-8368 ou au evenement@fondationduchum.com

Pourquoi courir pour le CRCHUM?

Le CRCHUM est le plus grand centre de recherche en sciences biomédicales et soins de santé de l’Université de Montréal, et parmi les plus imposants au Canada. Les travaux vont de la recherche fondamentale menée en laboratoire aux essais cliniques chez les patients, en passant par la recherche en santé des populations et l’évaluation des soins et pratiques médicales. Au CRCHUM, chercheurs et étudiants s’investissent à transformer les connaissances scientifiques en bénéfices concrets pour les patients.

Merci infiniment de votre soutien. Nous avons bien hâte de courir à vos côtés!