Le Grand Banquet de l’extraordinaire – Fondation du CHUM

Le Grand Banquet de l’extraordinaire

Le 18 juin prochain, sous la coprésidence d’honneur de M. Pierre Pomerleau, du Dr Philippe Sauthier et de M. Éric Bujold, l’extraordinaire se matérialisera sous différentes formes et expériences au-delà des murs du CHUM afin de mettre en lumière et de célébrer ceux et celles qui le rendent possible. Cette année, nous honorerons tout particulièrement le service de gynécologie oncologique lors de cet extraordinaire banquet.

Nous comptons sur votre présence lors de cette éblouissante soirée au Grand Quai du Port de Montréal. Par votre geste, vous contribuerez également à mettre à l’honneur les patients du CHUM qui sont des exemples concrets de courage et de détermination.

Soyez des nôtres afin de faire briller l’espoir et surtout afin que le CHUM puisse continuer à offrir le meilleur de la santé à des milliers de patients !

Pour plus de renseignements sur cet événement, veuillez communiquer avec Amandine Penalva: 514 890-8368 // evenement@fondationduchum.com