Faites briller l'espoir pour les patients du CHUM! - Fondation du CHUM

Faites briller l’espoir pour les patients du CHUM!

Soyez parmi nous pour le lancement officiel de la campagne des fêtes de la Fondation du CHUM le 26 novembre prochain!

À cette occasion et jusqu’au 19 décembre 2019, le clocher du CHUM s’illuminera sous forme d’un étincelant spectacle visuel aux couleurs d’une maison en pain d’épice qui vous invitera à faire briller l’espoir et être généreux pour les milliers de patients du CHUM.

Au menu : vente de nos délicieux bonshommes en pain d’épice confectionnés par RICARDO, station de café Van Houtte, camion de rue Le Dindon du Québec, chorale festive du CHUM et animation visuelle haute en lumières de près de 100 pieds de haut!

Date : Mardi 26 novembre 2019
Heure : 17 h à 19 h
Lieu : Sur le parvis du CRCHUM (Pavillon R), 900, rue Saint-Denis, Montréal (Québec) H2X 0A9

Pour plus d’informations :
514 890-8368 | evenement@fondationduchum.com

Faites briller l’espoir pour les patients du CHUM grâce à vos dons!

POUR FAIRE UN DON : CLIQUEZ ICI

Partenaires flamboyants