LA SOIRÉE BRAVOURE - Fondation du CHUM

LA SOIRÉE BRAVOURE

L’évènement est complet. Merci à tous pour votre grande participation à cette soirée! Les conférences seront aussi diffusées en direct sur la page Facebook du CHUM.

La Fondation du CHUM, en partenariat avec le CHUM, vous invite à participer à la Soirée Bravoure (anciennement Braday), une séance d’information sur les options entourant le cancer du sein et sur la reconstruction mammaire.

Participez à cet événement pour vous informer sur le cancer du sein, sur la prédisposition héréditaire génétique et sur les différentes options de reconstruction possibles.

Mercredi 9 octobre 2019
De 17 h à 21 h

Amphithéâtre situé au 5ième étage du Centre de recherche du CHUM (CRCHUM)
900 rue Saint-Denis
Montréal, QC H2X 3H8

Faites vite, le nombre de places est limité!

Venez échanger avec d’autres personnes aux prises avec un cancer du sein et, même, prendre connaissance des résultats des différentes reconstructions dans notre salon d’intimité.

Parce que chaque parcours est différent, il importe de comprendre les choix qui s’offrent à vous afin de prendre votre décision en toute connaissance de cause.

Voici quelques sujets qui seront abordés :

• Prédisposition génétique et cancer du sein familial et héréditaire : risques et test génétiques
  • Les nouveautés dans le traitement médical, chirurgical et de reconstruction du cancer du sein, incluant les options de non-reconstruction
  • La pertinence des suivis radiologiques postchirurgie
  • Le traitement médical et chirurgical des récidives postmastectomie avec ou sans reconstruction
  • Les implants mammaires : présentation des dernières données probantes sur le lymphome anaplasique à larges cellules (LALC) et la « maladie des implants mammaires »
  • La physiothérapie postmastectomie et la reconstruction mammaire

Vous ne pouvez pas être présent à cet évènement, soutenez la cause des femmes en faisant un don dès maintenant!

FAITES UN DON DÈS MAINTENANT

Merci de votre soutien!