Le Grand Banquet de l’extraordinaire 2020 – Fondation du CHUM

Le Grand Banquet de l’extraordinaire 2020

Le Grand Banquet de l’extraordinaire est de retour pour une 2e édition!

Le 17 juin 2020, soyez des nôtres afin de faire briller l’espoir et surtout afin que le CHUM puisse continuer d’atteindre de nouveaux sommets en matière d’innovation et de recherche au profit de toute la population du Québec. Pour cette édition, le service d’ophtalmologie sera honoré pour souligner le travail remarquable réalisé par le Dr Salim Lahoud, Chef du département d’ophtalmologie, et par toute son équipe.

Nous comptons sur votre présence à cette soirée, devenue un incontournable du printemps montréalais, au Grand Quai du Port de Montréal. Votre générosité contribue à mettre en premier plan les milliers de patients du CHUM qui représentent courage et détermination.

L’extraordinaire se matérialisera hors des murs du CHUM pour une seconde fois, avec des expériences revisitées et une soirée haute en couleur pour célébrer ceux et celles qui travaillent à rendre l’innovation et le progrès possible chaque jour.

Pour plus de renseignements sur cet événement, veuillez communiquer avec Amandine Penalva : 514 890-8368 | evenement@fondationduchum.com