Le Grand Banquet de l’extraordinaire | 2e édition – Fondation du CHUM

Le Grand Banquet de l’extraordinaire | 2e édition

Le 15 juin 2020,  l’extraordinaire se matérialisera sous différentes formes et expériences au-delà des murs du CHUM afin de mettre en lumière et de célébrer ceux et celles qui le rendent possible. Cette année, nous honorerons tout particulièrement le service d’ophtalmologie lors de cet extraordinaire banquet.

Nous comptons sur votre présence lors de cette éblouissante soirée au Fairmont Le Reine Élizabeth. Un repas gastronomique concocté par le très réputé Chef Jérôme Ferrer accompagné d’un accord met et vin exceptionnel vous feront voyager parmi les saveurs et essences les plus raffinées. Par votre geste, vous contribuerez également à mettre à l’honneur les patients du CHUM qui sont des exemples concrets de courage et de détermination.

Soyez des nôtres afin de faire briller l’espoir et surtout afin que le CHUM puisse continuer à offrir le meilleur de la santé à des milliers de patients !

Pour plus de renseignements sur cet événement, veuillez communiquer avec Amandine Penalva: 514 890-8368 // evenement@fondationduchum.com