MINA, un accessoire unique pour une bonne cause! - Fondation du CHUM

MINA, un accessoire unique pour une bonne cause!

Découvrez le MINA, un accessoire mode d’exception qui ajoute du style à votre look.

Passez du boulot à un 5 à 7 avec une touche d’élégance. Le MINA, plus qu’un accessoire, une façon de redonner et faire la différence!

Disponibles au coût de 250 $, ces jolis poignets en fourrure de renard réutilisée sont faits à la main à Montréal. Chaque pièce est unique et est disponible dans les couleurs suivantes : kaki, marine, bourgogne, noir, gris et caramel.

Procurez-vous vos MINA dès maintenant!

Les commandes seront traitées par la Fondation du CHUM dans un délai de 5 jours ouvrables.

Les profits serviront à soutenir le projet Luron créé par la Dre Line St-Amour, psychologue en oncologie et en soins palliatifs au CHUM. Ce programme d’intervention au CHUM est offert aux familles dont un parent a reçu un diagnostic de cancer.