Partie de sucre pour l’épilepsie – Fondation du CHUM

Partie de sucre pour l’épilepsie

Dans la situation actuelle entourant la COVID-19 (Coronavirus) et sous les conseils de la Direction du CHUM et des autorités de santé publique, nous avons pris la décision d’annuler la Partie de sucre pour l’épilepsie qui devait avoir lieu ce samedi 14 mars à La SCENA.

Avis aux détenteurs de billets : l’évènement sera reporté à une date ultérieure sous une autre formule. Nous suivons l’évolution de près et nous vous communiquerons les détails dès que possible.

Plus que jamais, les patients vivant avec cette maladie ont besoin de vous, continuer de donner pour cette cause!

Le 14 mars prochain, joignez-vous à nous pour l’annuelle Partie de sucre pour l’épilepsie au profit de la Fondation du CHUM ! L’évènement commencera à 18 h et se terminera à 22 h 30.

En plus de profiter d’un succulent repas traditionnel de cabane à sucre avec une touche de modernité, vous appuyez la mission du Groupe d’épilepsie du CHUM : offrir le meilleur de la santé aux patients vivants avec cette maladie.

Cet évènement a pour but d’amasser des fonds pour financer des projets de recherche pilotes en épilepsie, offrir des bourses de recherche à des étudiants et donner aux patients l’accès à de nouvelles techniques d’investigation telles que la magnétoencéphalographie. Cette année, les fonds serviront aussi à financer l’acquisition d’une nouvelle technologie pour traiter les foyers épileptiques : la thérapie thermique au laser guidée par résonance magnétique. Cette technologie de pointe permet de faire avec précision l’ablation de foyers épileptiques avec un minimum d’inconfort pour nos patients, une courte durée d’hospitalisation et de récupération. Cette technologie s’applique aussi au traitement de certaines tumeurs cérébrales.

POUR ACHETER VOTRE BILLET, COMMUNIQUEZ AVEC VÉRONIQUE CLOUTIER AU 514-890-8000 p. 28404
POUR FAIRE UN DON, CLIQUEZ ICI.

Merci de votre générosité et de votre soutien !

Pour suivre les activités du Groupe de Neuro Épilepsie du CHUM, abonnez-vous à leur page Facebook.