Séance d’information gratuite et exclusive sur les dons planifiés - Fondation du CHUM
Séance d'information sur les dons planifiés

Donnez vie à des projets qui vous tiennent à cœur

Vous savez peut-être que de plus en plus de gens pensent à inclure un organisme de bienfaisance dans leur testament ou encore à faire un don d’actifs. Mais connaissez-vous tous les avantages fiscaux qui en découlent et l’impact que vous pourriez avoir?

Afin de vous le faire découvrir, la Fondation aimerait vous convier à une séance d’information gratuite qu’elle organise sur les dons planifiés. Vous y apprendrez comment donner de façon stratégique et multiplier l’impact de vos dons.

La séance aura lieu le vendredi 16 février 2024, de 12 h 30 à 13 h 15, à l’amphithéâtre Pierre-Péladeau du Centre hospitalier de l’Université de Montréal. Un repas boîte à lunch sera offert à tous les participants à la fin de l’évènement.

N’attendez plus et joignez-vous à nous pour cette séance d’information gratuite

Faites vite, les places sont limitées!

Les dons planifiés, plus accessibles que vous ne le pensez

Au cours de cette rencontre, vous verrez notamment comment :

Des intervenants qui sauront vous intéresser

En compagnie d’intervenants provenant d’horizons variés, vous aurez l’occasion d’en apprendre davantage sur les possibilités offertes par les dons planifiés.

Les échanges seront animés par Lynda Piché, l’un des visages de la campagne majeure de la Fondation du CHUM.

Des questions ?

Pour toute question concernant la séance d’information sur les dons planifiés, contactez l’équipe des dons planifiés à donsplanifies@fondationduchum.com ou au 514 444-8186