Soirée Bravoure 2020 – Fondation du CHUM

Soirée Bravoure 2020

La Fondation du CHUM, en partenariat avec le CHUM, vous invite à la prochaine édition de la Soirée Bravoure en formule virtuelle et infiniment humaine qui se tiendra le 14 octobre prochain.

Soyez des nôtres dans le confort de votre foyer et participez à notre soirée d’information gratuite sur le cancer du sein. Vous y découvrirez les traitements possibles, la prédisposition héréditaire génétique et les différentes options de reconstruction. Puisque chaque parcours est différent, il importe de comprendre les choix qui s’offrent à vous afin de prendre votre décision en toute connaissance de cause.

L’évènement est ouvert au public sur inscription. Il est important de remplir un formulaire par participante.

Voici quelques-uns des sujets qui seront abordés lors de la soirée :

• La génétique et le risque de cancer du sein
  • Les investigations radiologiques nécessaires avant et après les traitements
  • Le cancer du sein en période de grossesse
  • La mastectomie partielle et totale, avec ou sans reconstruction
  • Le traitement du cancer du sein en cas de récidive du cancer ou de métastases
  • Le lymphœdème symptomatique
  • La gynécologie et le cancer du sein : la prévention du manque d’hormones
INSCRIVEZ-VOUS DÈS AUJOURD’HUI !

Si vous avez besoin d’informations, contactez-nous au
514 890-8368 | evenement@fondationduchum.com

Présenté par :