Tournoi de golf de la Fondation du CHUM - Fondation du CHUM
6ème édition du Tournoi de Golf Jonathan Drouin Le 29 août 2023 au Club de Golf Le Mirage

Tournoi de golf de la Fondation du CHUM

Photo d'une voiturette de golf avec des golfeurs pour le tournoi de la Fondation du CHUM

L’emblématique Tournoi de golf au profit de la Fondation du CHUM au Club de golf Le Mirage sera de retour en 2024.

Participer au tournoi cet été, c’est l’occasion pour vous de cultiver vos valeurs philanthropiques profondes et de rayonner dans votre réseau comme un réel ambassadeur ou une réelle ambassadrice de la santé de demain.

Un défi cycliste
Restez à l’affût, car, cette année, nous nous réinventons! En effet, nous accueillerons pour la première fois des cyclistes en plus de nos fidèles golfeurs. Faites partie de notre liste exclusive pour recevoir les nouvelles de cet incontournable!
Tenez-moi informé·e

860 000 $ amassés pour les patients et les patientes du CHUM lors de la 6e édition du Tournoi de golf Jonathan Drouin!

Merci à tous nos participants et participantes pour leur engagement envers la cause de la santé.

Icônes graphiques de fers croisés - Tournoi de Golf de la Fondation du CHUM

Joignez-vous aux 250 décisionnaires du monde des affaires, professionnels de la santé et ambassadeurs de la Fondation pour cette compétition philanthropique amicale, riche en émotions et en solidarité. Une occasion unique de soutenir la cause de la santé tout en faisant croître votre réseau.

D’édition en édition, le succès de cette journée prend de l’ampleur et les ventes s’envolent… N’attendez pas, préréservez dès maintenant votre quatuor.

« Chaque année, les participants du Tournoi de golf Jonathan Drouin démontrent leur engagement sincère envers les patients du CHUM. Grâce à leur générosité, nous nourrissons l’espoir d’un avenir en santé pour toute la population québécoise. Je leur en suis très reconnaissante. »

Votre présence contribue à offrir les meilleurs soins qui soient aux patients du CHUM!

En 2022, un montant record de 1 163 626 $ a été amassé afin de sauver des vies et de rendre possibles des découvertes d’une importance cruciale.
Coeur rayons vert très clair

Merci à tous les participants, collaborateurs et partenaires, sans qui rien de tout ça ne serait possible. En plaçant notre plus grande richesse, la santé, au cœur de vos priorités, vous donnez les moyens aux équipes du CHUM et de son centre de recherche d’innover et de repousser les limites de la médecine, pour le plus grand bénéfice de la population adulte québécoise.

Vous ne pouvez participer, mais souhaitez tout de même faire une différence auprès des patients du CHUM? Vous pouvez faire un don et nous aider à établir un nouveau record.

Pour toute question, contactez-nous au 514 890-8368 ou à evenement@fondationduchum.com.

Merci à l’ensemble de nos partenaires pour leur exceptionnelle contribution à cet évènement signature

Envie de réserver une commandite de ce rendez-vous annuel et d’agir concrètement pour bâtir l’avenir de la santé?
Consultez notre plan de partenariat ou contactez Gabrielle Clair.

Coprésentateur

Partenaires de biens & services