LA 8E ÉDITION DU DOC-VÉLO : 111 000 MERCIS! - Fondation du CHUM

LA 8E ÉDITION DU DOC-VÉLO : 111 000 MERCIS!

Le 21 septembre dernier, nos valeureux cyclistes ont parcouru les 275 km qui relient Montréal à Québec dans le cadre de ce défi sportif, devenu année après année un incontournable de la rentrée.

Pour cette 8e édition, nos participants s’étaient lancé un objectif de taille, celui d’amasser 100 000 $ au profit de la Fondation du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM). La somme récoltée aujourd’hui représente un incroyable succès, car plus de 111 000 $ ont déjà été récoltés!

Nous sommes extraordinairement fiers de pouvoir compter sur l’implication et la générosité de ces ambassadeurs et donateurs, sans qui tout cela aurait été impossible.

« Chaque coup de pédale, chaque dollar amassé, je le fais pour tous les patients du CHUM. Ce Défi est bien petit en comparaison à tout ce que surmontent, avec courage, les patients et leur famille. Pour moi, c’est redonner au suivant. » – Dr Paul Perrotte

Cette activité a été organisée de main de maître par Dr Paul Perrotte et Dr Pierre Laramée, tous deux médecins au CHUM. Grâce à l’appui précieux de nos donateurs, le Doc-Vélo a permis d’amasser près de 534 395 $ depuis ses débuts.

Au nom de toute l’équipe de la Fondation et au nom des milliers de patients du CHUM, merci du fond du cœur!