Sophie Baillargeon se joint à la Fondation du CHUM - Fondation du CHUM
Photo de Sophie Baillargeon

Sophie Baillargeon se joint à la Fondation du CHUM

Photo de Sophie Baillargeon
Julie Chaurette, présidente et directrice générale de la Fondation du CHUM, est heureuse d’annoncer la nomination de Mme Sophie Baillargeon à titre de directrice principale, développement stratégique. Mme Baillargeon est une experte reconnue en développement philanthropique, domaine dans lequel elle se distingue depuis près de 30 ans.

Diplômée de l’Université de Montréal, Mme Baillargeon est une professionnelle engagée qui s’est illustrée pendant plusieurs années à Centraide du Grand Montréal ainsi qu’à la Fondation CHU Ste-Justine, où elle a œuvré pendant plus de 20 ans. Au cours de sa carrière, Mme Baillargeon a participé à la réalisation de campagnes annuelles et majeures qui ont permis des investissements philanthropiques transformateurs. Elle est reconnue pour son leadership empreint d’humanité et de collaboration, et son engagement profond envers la cause qu’elle soutient. Forte de ses années d’expérience, elle a également à cœur de partager son expertise à travers le mentorat et dans de nombreuses conférences notoires. Sa vision stratégique, axée sur le développement et la pérennité de l’organisation philanthropique, sera un atout majeur pour la réalisation de la mission de la Fondation du CHUM.

« Je suis heureuse d’accueillir Sophie dans la grande famille de la Fondation du CHUM, une équipe solide qui possède de grandes ambitions. Sa vision stratégique et sa grande expertise philanthropique seront déterminantes dans le développement de la culture philanthropique au CHUM, et ce, au bénéfice de tous les Québécois », mentionne Mme Julie Chaurette, présidente et directrice générale de la Fondation du CHUM.