Découvrez les heureux gagnants du Grand Tirage au profit du Centre de recherche du CHUM!

Au nom de la Fondation du CHUM et de toute son équipe, nous tenions à féliciter chaleureusement les gagnants du Grand Tirage au profit du Centre de recherche du CHUM, tirés au sort le 15 juin dernier. Leurs mots nous ont touchés.

En tant que fondation, nous mettons l’humain au cœur de tout; nous sommes donc heureux de partager leurs mots avec vous.

Les histoires touchantes des gagnants du Grand Tirage

« J’ai participé à ce tirage grâce à Salut Bonjour. J’ai acheté 3 billets, car le 3 est mon chiffre chanceux. En achetant les billets en ligne avant la fête des Mères et ma fête, le 29 mai, je parlais à ma maman, qui est décédée depuis 3 ans, en lui mentionnant que cela me ferait un beau cadeau. Mais le but premier, car on ne s’attend évidemment pas à gagner, c’est de faire un don pour la bonne cause. Depuis mon congédiement en 2019, tout ce qui m’arrive est juste du positif. J’ai suivi la formation de Préposé aux bénéficiaires et je suis maintenant préposée au Centre d’hébergement Jeanne-Crevier à Boucherville; et je n’ai pas l’intention de quitter mon travail, que j’aime tellement! »
Louise Collard, gagnante du grand prix

« C’était ma façon de participer à la recherche médicale, après avoir été très bien traitée à la suite d’un cancer. J’osais à peine y croire, d’avoir remporté un si beau prix! »
Sylvie Boos, gagnante du spa Jacuzzi J245 offert par Club Piscine Super Fitness

« J’ai participé au tirage après avoir vu votre porte-parole, Claude Meunier, à l’émission Bonsoir bonsoir. La santé est un sujet qui me tient à cœur, et j’aimais bien l’idée du tirage; j’ai donc acheté 4 billets. La recherche médicale est très importante pour nous tous, et c’était une façon ludique de participer. D’apprendre que j’avais gagné un prix m’a naturellement beaucoup surprise, et je tiens à féliciter les organisateurs de cette initiative. »
Michèle Malo, gagnante de l’aménagement d’un garage résidentiel offert par Espace Garage Plus

« Je suis très heureux d’avoir participé au Grand Tirage de la Fondation du CHUM et de faire partie des gagnants d’un magnifique prix. J’étais sous le choc d’avoir remporté un si beau prix. Il tombe très bien puisque je suis à la recherche d’un chalet, donc j’aurai le loisir de le meubler à mon goût. Un énorme merci à la Fondation du CHUM pour son excellent travail, qui excelle pour faire la promotion de la santé et de la recherche en soins et en enseignement; c’est une référence internationale. »
Harold Lespérance, gagnant d’une carte-cadeau d’une valeur de 15 000 $ offerte par JC Perreault

« Je n’ai pas hésité à acheter des billets afin d’appuyer la campagne de financement organisée par la Fondation du CHUM au profit du Centre de recherche du CHUM, dans sa mission de recherche en soins pour tous les Québécois. Mais oh! quelle belle surprise d’apprendre que je suis gagnant de la location de la voiture! Cela tombe à point nommé, car je planifiais justement remplacer mon auto usagée! Je remercie la Fondation et tous ses partenaires, dont Groupe Park Avenue, pour leur appui au Centre de recherche du CHUM et pour l’attribution du prix. Merci! »
Richard Drouin, gagnant de la location d’une Volvo XC60 T6 2021 offerte par Groupe Park Avenue

« Nous sommes très contents de pouvoir participer et d’aider la Fondation du CHUM à avancer dans sa mission. Nous sommes très contents d’avoir gagné ce magnifique prix et nous allons en profiter pour redonner aux personnes dans le besoin dans notre communauté. Merci! »
Michel Mathieu, gagnant du lot Premium QC de 3 prix offert par Metro, Jean Coutu et Vidéotron

Un merci sincère de toutes les équipes du Centre de recherche du CHUM

Même si vous n’avez pas gagné, le plus beau prix vous revient, à vous et à vos proches : la chance d’avoir un centre de recherche de calibre international dont les travaux ont des bénéfices auprès de tous les Québécois.

coeur Fondation du CHUM

Découvrez des gens inspirants gravitant autour du CHUM et de sa Fondation, de beaux gestes de générosité, plusieurs projets innovants ayant vu le jour au CHUM ou à son Centre de recherche et suivez nos initiatives toute l’année : inscrivez-vous à notre infolettre!

Continuez à soutenir ce grand projet de société qu’est le CHUM en devenant donateur de la Fondation du CHUM. Chaque don compte.