FOIRE AUX QUESTIONS

Vous pouvez acheter vos billets sur ce microsite de la Fondation du CHUM jusqu’au 3 juin 2021 à 23 h 59. Les billets sont également offerts, du 1er avril au 3 juin 2021, chez nos partenaires revendeurs participants, dont les épiceries participantes Metro et lors de l’épicerie en ligne à metro.ca, ainsi que sur le site Web de BMR, BMR.co

La Fondation du CHUM émettra un maximum de 310 000 billets de tirage, numérotés de 000 001 à 310 000.
Malheureusement, aucun billet ne peut être annulé ou remboursé.
Aucun achat de billet pour le Grand Tirage ne donne droit à un reçu d’impôt puisque votre billet vous donne la chance de remporter de fabuleux prix. Toutefois, vous avez la possibilité de faire un don lors de l’achat ou de la personnalisation de votre billet sur le formulaire en ligne. Ce don ne vous offrant pas de chance supplémentaire de gagner vous permet pour sa part de recevoir un reçu fiscal.

Un code d’enregistrement est un code unique qui vous est remis lorsque vous vous procurez un billet pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM chez l’un de nos partenaires revendeurs participants. Ce code vous permet d’obtenir un billet de tirage électronique personnalisé nous permettant de vous contacter facilement si vous gagnez.

Lorsque vous débourserez 10 $ dans les épiceries Metro participantes en vue de l’achat de votre billet pour le Grand Tirage, vous recevrez une facture confirmant l’achat de celui-ci ainsi qu’un second coupon séparé où se trouvera un code d’enregistrement unique vous permettant de personnaliser votre billet.

À la suite de trois tentatives infructueuses pour saisir un code d’enregistrement, un formulaire vous invitera à entrer en contact avec l’équipe de la Fondation du CHUM. Cette dernière se fera un plaisir de vous joindre dans les 48 heures suivant la réception de votre message pour vous assister et vous aider à saisir votre code d’enregistrement. Si le formulaire ne s’affiche pas, il est également possible de nous contacter au 514 890-8365, au 1 888 890-8365 ou à InfoGrandTirage@fondationduchum.com

Vous pouvez joindre le Service aux consommateurs de Metro au 1 866 595 5554 ou à consommateurs@metro.ca pour remédier à la situation. Si vous avez toujours besoin d’assistance, il est également possible de nous contacter au 514 890-8365, au 1 888 890-8365 ou à InfoGrandTirage@fondationduchum.com

Le fait de personnaliser votre billet de tirage permet à la Fondation du CHUM d’obtenir vos informations personnelles et, ainsi, de vous contacter facilement si vous gagnez. Notez que vous pouvez personnaliser votre billet jusqu’au 3 juin 2021 inclusivement.
Un billet électronique est un billet de tirage que vous recevez par courriel et qui contient vos informations personnelles.
Votre billet de tirage électronique personnalisé vous sera acheminé par courriel à la suite de votre inscription sur ce microsite de la Fondation du CHUM. Pour ce faire, vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton « Acheter ou personnaliser mon billet » et à suivre les quelques étapes simples qui vous permettront de compléter le processus d’inscription.

Il peut y avoir un délai entre le moment où vous finalisez votre transaction et la réception de vos billets électroniques par courriel. En raison de certains paramètres de la messagerie, il est également fréquent que le courriel avec votre billet personnalisé soit passé dans vos courriels indésirables. Nous vous invitons donc à vérifier le dossier « courrier indésirable » de votre boîte de courriels. Si toutefois vous ne le trouvez pas, vous pouvez nous contacter au 514 890-8365, au 1 888 890-8365 ou à InfoGrandTirage@fondationduchum.com

Vous pouvez contacter l’équipe du Grand Tirage au 514 890-8365 ou au 1 888 890-8365 pour de l’assistance. Un membre de l’équipe sera heureux de vous aider à effectuer la transaction par téléphone. Une fois le processus terminé, votre billet personnalisé vous sera acheminé par la poste. Surveillez votre boîte aux lettres!

La participation au Grand Tirage est réservée aux personnes âgées de 18 ans et plus et résidant au Québec. Veuillez toutefois noter qu’il est possible pour une même personne de participer plus d’une fois en achetant plusieurs billets. Bonne chance à tous!

Le tirage du grand prix et des prix secondaires aura lieu à l’Agora du CRCHUM (900, rue Saint-Denis, 5e étage, Montréal QC H3X 0A9) le 15 juin 2021 à 18 h.

Dans les cas où nous avons déjà en notre possession les coordonnées de la personne gagnante (c.-à-d. lorsque le billet a été acheté directement sur le microsite du Grand Tirage ou lorsque le billet a été acheté chez l’un de nos partenaires et qu’il a été personnalisé sur notre microsite grâce au code d’enregistrement obtenu), nous la contacterons par téléphone ou par courriel dans les 5 jours suivant le tirage, qui aura lieu le 15 juin 2021. Advenant que la personne gagnante n’ait pas personnalisé son billet de tirage, celle-ci devra s’assurer de vérifier si son code d’enregistrement apparaît sur la liste publiée sur ce microsite de la Fondation du CHUM et, le cas échéant, contacter la Fondation dans un délai de 90 jours.

Pour le Grand Prix seulement, au choix de la personne gagnante, une somme d’argent de 300 000 $ pourra lui être remise. La valeur de chaque prix secondaire n’est pas monnayable et la réclamation ainsi que la prise de possession des prix secondaires doivent se faire dans les 12 mois suivant la date du tirage (sauf exception). Pour le détail de chaque prix, consulter le règlement du concours.

Votre participation au Grand Tirage organisé par la Fondation du CHUM vous donne non seulement la chance de gagner de fabuleux prix, elle contribue également à soutenir le Centre de recherche du CHUM, un centre de recherche de calibre mondial dont les travaux ont des retombées positives sur l’ensemble de la population québécoise.

Il est possible de joindre les responsables du Grand Tirage au 514 890-8368 ou à evenement@fondationduchum.com