Participez au Grand Tirage et vous pourriez gagner un condo au cœur du Quartier des Spectacles à Montréal

Si vous êtes un amateur d’art et de culture, vous avez sans doute déjà arpenté le Quartier des Spectacles à Montréal lors de festivals ou d’autres événements. Mais que diriez-vous de posséder un condo dans ce véritable carrefour culturel, professionnel et étudiant?

Si cette idée vous enchante, sachez qu’elle pourrait devenir réalité grâce à la Fondation du CHUM, Imperia Condominiums et ses partenaires Québecor, DevMcGill et Omnia.

Dans le cadre du Grand Tirage de la Fondation du CHUM au profit du Centre de recherche du CHUM, vous pourriez remporter un condo urbain faisant partie du projet Imperia Condominiums, érigé au cœur du Quartier des spectacles.

condo-quartier-des-spectacles-montreal

Pourquoi le Quartier des Spectacles à Montréal est-il un endroit idéal pour un pied à terre?

Le Quartier des Spectacles à Montréal possède la plus grande concentration de musées, salles de spectacles et galeries de toute l’Amérique du Nord. Quartier animé hiver comme été, il abrite notamment la Place des Festivals où se tiennent des événements culturels d’envergure mondiale comme les FrancoFolies et le Festival International de Jazz de Montréal.

Ce quartier est aussi situé à proximité de cinq universités réputées et de plusieurs autres établissements d’enseignement, faisant de lui un lieu de choix pour loger pendant des études.

C’est aussi un haut lieu de la gastronomie, où les fins palais peuvent facilement trouver des restaurants de fine cuisine et des épiceries offrant des produits recherchés. Cela dit, les épicuriens en quête d’une ambiance décontractée l’apprécieront aussi pour ses bistros, terrasses et bars accueillants.

Situé à proximité du centre-ville, le Quartier des Spectacles est très bien desservi en matière de transport en commun, le rendant idéal pour ceux qui cherchent un pied à terre à Montréal afin de réduire leurs déplacements professionnels. Les travailleurs et les étudiants qui habitent ce quartier sont d’ailleurs nombreux à délaisser la voiture pour favoriser l’autobus, le métro, le vélo ou la marche et ainsi adopter un mode de vie plus urbain.

Imperia Condominiums : pour s’imprégner de la culture et de l’effervescence du Quartier des Spectacles

Le Projet Imperia Condominiums s’inscrit dans la véritable métamorphose du Quartier des Spectacles qui s’est amorcée il y a quelques années. Celui-ci viendra d’ailleurs modifier le paysage de la Place des Festivals, qu’il surplombera avec ses 22 étages. Attenant au mythique cinéma Impérial de la rue de Bleury, ses résidents y seront aux premières loges lors de spectacles et même de premières de films.

Situé à quelques minutes de marche de la station de métro Place des Arts, ce complexe d’habitation permettra à ceux qui y résident de se sentir un peu comme à New York et de se déplacer à pied, à bicyclette ou en transport public facilement. Les propriétaires d’unités auront même accès à un espace de rangement pour vélos, marquant la volonté d’Imperia Condominiums de leur offrir un mode de vie résolument urbain.

Ainsi, l’heureux gagnant du condo offert dans le cadre du Grand Tirage de la Fondation du CHUM aura le loisir de découvrir les moindres détails du Quartier des Spectacles.

Comment faire pour participer au Grand Tirage et courir la chance de remporter le condo?

Pour participer au Grand Tirage et courir la chance de gagner un condo situé dans le Quartier des Spectacles à Montréal, vous pouvez vous procurer vos billets sur ce microsite de la Fondation du CHUM.

Vous pouvez aussi trouver des billets pour le Grand Tirage chez les épiciers Metro participants, lors de l’épicerie en ligne à metro.ca, ainsi que sur le site Web de BMR, bmr.co.

N’oubliez pas de personnaliser vos billets si vous choisissez de vous les procurer chez un partenaire. Vous pourrez ainsi être contacté plus facilement si vous gagnez un prix.

Participez au Grand Tirage et démontrez votre soutien au Centre de recherche du CHUM

Évidemment, tous les participants au Grand Tirage rêvent de remporter le grand prix ou l’un des 5 prix secondaires. Rappelez-vous cependant que votre participation au Grand Tirage de la Fondation du CHUM témoigne aussi de votre générosité et de votre solidarité puisque les profits amassés lors de la vente de billets serviront à soutenir le Centre de Recherche du CHUM.

De tout cœur, merci pour votre appui et bonne chance!