Ce site web vous est présenté par

Grand Tirage

AU PROFIT DU CENTRE DE RECHERCHE DU CHUM

500 000 $ en prix!
À gagner:
un condo au coeur du Quartier des spectacles à Montréal ou 300 000 $ en argent et 5 prix secondaires!
Tirage le 15 juin 2021

LES PARTENAIRES DU GRAND TIRAGE

PERSONNALISER MON BILLET GRÂCE À MON CODE
D'ENREGISTREMENT

Qu'est-ce qu'un code d'enregistrement?

Un code d’enregistrement est un code unique qui vous est remis lorsque vous vous procurez un billet pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM chez un de nos partenaires  revendeurs  participants. Ce code vous permet d’obtenir un billet de tirage électronique personnalisé nous permettant de vous contacter facilement si vous gagnez.

Mais faites-vite, vous avez jusqu’au 3 juin 2021 à 23 h 59 pour personnaliser votre billet!

À PROPOS
DU GRAND TIRAGE

Votre participation au Grand Tirage contribue à soutenir le Centre de recherche du CHUM

OÙ VOUS PROCURER