L’aménagement de votre garage : un prix que vous pourriez remporter dans le cadre du Grand Tirage

Vous avez toujours voulu un garage pratique et bien ordonné, mais n’avez pas le temps de le faire vous-même ?

Si vous avez le sentiment d’avoir perdu le contrôle de votre garage et souhaitez remédier à la situation, vous avez tout intérêt à participer au Grand Tirage de la Fondation du CHUM au profit du Centre de recherche du CHUM !

prix-grand-tirage-amenagement-garage

Courez la chance de gagner un aménagement sur mesure pour votre garage résidentiel

Dans le cadre de son Grand Tirage, la Fondation du CHUM pourrait vous permettre de remporter un aménagement personnalisé pour votre garage résidentiel d’une valeur de 15 000 $ (taxes incluses), gracieusement offert par Espace Garage Plus.

Ce prix secondaire est la solution idéale pour transformer votre garage encombré en un espace parfaitement organisé puisqu’il comprend l’élaboration d’un plan 2D sur mesure ainsi qu’une installation clé en main par des professionnels.

Après le passage de l’équipe d’Espace Garage Plus, votre garage sera méconnaissable. Il répondra parfaitement à vos besoins et aura une apparence qui reflète votre personnalité et vos goûts.

Un monde de possibilités pour l’aménagement de votre garage

Si vous participez au Grand Tirage de la Fondation du CHUM et remportez l’aménagement de votre garage par Espace Garage Plus, un monde de possibilités s’offrira à vous.

Vous pourrez par exemple sélectionner différents produits et matériaux qui feront de votre garage résidentiel un espace 100 % fonctionnel et durable:

• Mobilier de garage en mélaminé ;
  • Mobilier de garage en acier ;
  • Rangement de garage aux murs ;
  • Rangement de garage au plafond ;
  • Plancher de garage en polyaspartique ;
  • Plancher de garage en tuiles de porcelaine.

Pour s’assurer d’un résultat à la hauteur de vos attentes, l’équipe d’Espace Garage Plus prendra les mesures de votre garage ainsi que des photos de référence pour ensuite produire une modélisation en 2D détaillée.

Une installation professionnelle

Si vous gagnez l’aménagement de votre garage, Espace Garage Plus livrera et installera l’ensemble des composantes nécessaires au projet. Cela signifie que vous n’aurez pas à vous soucier des travaux de menuiserie, d’électricité, de plomberie et de peinture qu’implique le projet.

Ceux-ci seront réalisés par des professionnels ayant participé à des centaines d’aménagements de garages résidentiels depuis 2006.

Marche à suivre pour participer au Grand Tirage et ainsi courir la chance de remporter ce prix

Pour courir la chance de gagner l’aménagement de votre garage résidentiel, vous n’avez qu’à vous procurer un ou plusieurs billets pour le Grand Tirage, disponibles au coût de 10 $ chacun sur ce microsite de la Fondation du CHUM.

Vous pouvez également acheter des billets chez les épiciers Metro participants à travers la province ou sur le site web de BMR à BMR.co.

Si vous vous procurez vos billets de tirage via un partenaire, pensez à personnaliser vos billets. De cette façon, la Fondation du CHUM pourra vous contacter facilement si vous remportez un des formidables prix du Grand Tirage.

N’hésitez pas à vous référer au règlement officiel ou à consulter la section FAQ du microsite de la Fondation du CHUM pour connaitre tous les détails entourant votre participation au Grand Tirage.

Participer au Grand Tirage de la Fondation du CHUM, c’est aussi contribuer à un projet de société

En conclusion, sachez que le Grand Tirage de la Fondation du CHUM est beaucoup plus qu’un simple tirage. Bien sûr, il pourrait vous permettre de gagner plusieurs prix alléchants tels que l’aménagement de votre garage, mais il vise avant tout à soutenir le Centre de recherche du CHUM.

Acheter un billet pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM au profit du Centre de recherche du CHUM, c’est contribuer à rendre possibles des découvertes scientifiques et médicales qui sont bénéfiques pour l’ensemble de la société québécoise.