Grand Tirage : La Fondation du CHUM vous offre la chance de gagner la location gratuite d’une Volvo

Sillonner les routes du Québec au volant d’une nouvelle voiture cet été, ça vous intéresse?

Dans le cadre de son Grand Tirage au profit du Centre de recherche du CHUM, la Fondation du CHUM, avec la collaboration du Groupe Park Avenue, pourrait réaliser votre rêve en vous remettant les clés d’une superbe Volvo XC60 T6 2021 pour une location d’une durée de deux ans.

grand-tirage-voiture-volvo-a-gagner

Courez la chance de remporter la location gratuite d’une Volvo XC60 T6 2021 pendant 24 mois

Cette année, l’un des prix secondaires du Grand Tirage de la Fondation du CHUM qui aura lieu le 15 juin 2021 est la location gratuite d’une Volvo XC60 T6 2021 pour une période de 24 mois, incluant 20 000 km par année. C’est un prix d’une valeur de 27 500 $ (taxes incluses) gracieusement offert par le Groupe Park Avenue.

Volvo XC60 T6 2021 : un VUS qui allie sécurité, performance et raffinement

Si vous avez déjà aperçu un XC60 T6 2021 sur la route, ce véhicule ne vous a sans doute pas laissé indifférent. Doté d’une silhouette à la fois élégante et sportive, ce VUS compact de luxe a d’ailleurs été élu « Voiture mondiale de l’année » en 2018 dans le cadre des World Car Awards.

Mais le design spectaculaire de ce véhicule est loin d’être son seul atout ! Sous le capot, le XC60 T6 2021 abrite un moteur 4 cylindres turbo capable de développer 316 chevaux tout en maintenant la consommation d’essence à un niveau plus qu’acceptable. Jumelée avec une boite automatique à 8 rapports, cette motorisation permet une accélération de 100 km/h en 5,9 secondes selon Volvo.

L’intérieur du XC60 T6 2021 est quant à lui une référence en matière d’ergonomie et de confort. Ce VUS est équipé d’un toit ouvrant, de sièges chauffants ultraconfortables et d’un système multimédia à écran tactile de neuf pouces.

Concernant la sécurité des passagers, Volvo fait honneur à sa réputation d’excellence avec ce véhicule. Le XC60 T6 2021 est muni d’avertisseurs de collision avant et de sortie de voie, de freins ABS aux quatre roues, et d’un rouage intégral très efficace en hiver.

Bref, vous ferez assurément des jaloux si vous remportez ce véhicule en participant au Grand Tirage de la Fondation du CHUM au profit du Centre de recherche du CHUM !

Marche à suivre pour participer au Grand Tirage et ainsi courir la chance de remporter ce prix

Pour prendre part au Grand Tirage de la Fondation du CHUM et courir la chance de gagner la location de ce véhicule, vous pouvez vous procurer des billets de tirage au coût de 10 $ chacun sur le microsite de la Fondation du CHUM.

Vous pouvez aussi acheter des billets pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM chez les épiciers Metro participants à travers la province ou sur le site web de BMR à BMR.co.

Si vous choisissez de vous procurer vos billets de tirage chez un partenaire, n’oubliez toutefois pas de personnaliser vos billets afin de pouvoir être contacté plus facilement si vous gagnez la voiture ou l’un des autres fabuleux prix.

Si vous voulez connaître les règlements entourant votre participation au Grand Tirage de la Fondation du CHUM, vous pouvez vous référer aux règlements officiels ou à la FAQ du microsite du Grand Tirage.

Quelques mots sur le Groupe Park Avenue, un précieux partenaire du Grand Tirage

La Fondation du CHUM est fière de compter le Groupe Park Avenue parmi ses partenaires.

Synonyme de confiance et d’excellence depuis plus de 55 ans, le Groupe Park Avenue souhaite redonner à la communauté.  C’est une des raisons qui pousse ses membres à pratiquer et à cultiver l’entraide comme valeur corporative.

Ainsi, la famille Hébert, à la tête de l’organisation, participe activement au développement communautaire en soutenant annuellement divers organismes, dont la Fondation du CHUM fait partie.

Participer au Grand Tirage, c’est aussi un moyen de soutenir le Centre de recherche du CHUM

En conclusion, sachez qu’une participation au Grand Tirage de la Fondation du CHUM vous donne non seulement la chance de gagner plusieurs prix tels que la location gratuite d’un VUS Volvo, mais elle contribue également à soutenir le Centre de recherche du CHUM.

Participez en grand nombre et démontrez votre appui à un centre de recherche de haut calibre dont les travaux ont des impacts positifs sur l’ensemble de la population québécoise et dont la réputation internationale participe à faire rayonner le Québec à travers le monde.