Courez la chance de gagner un condo avec accès à un chalet urbain en participant au Grand Tirage

Fréquenter un chalet urbain entre ciel et terre situé en plein centre-ville de Montréal, ça vous intéresse?

Dans le cadre de son Grand Tirage au profit du Centre de recherche du CHUM, la Fondation du CHUM pourrait vous permettre de remporter un magnifique condo offert par Imperia Condominiums, avec accès illimité à l’un des plus spectaculaires chalets urbains de la métropole.

chalet-urbain-condo-imperia

Qu’est-ce qu’un chalet urbain ?

Le phénomène des chalets urbains est assez récent, mais ne cesse de prendre de l’ampleur. À tel point qu’ils sont pratiquement devenus un incontournable lors de la construction de nouveaux complexes d’habitation.

Un chalet urbain est généralement décrit comme un espace rassembleur mis à la disposition des résidents d’un immeuble qui favorise les expériences sociales et urbaines dans un cadre enchanteur.

Souvent aménagés sur le toit ou dans les étages supérieurs des édifices, les chalets urbains sont recherchés pour leur convivialité et leurs attraits tels qu’une vue imprenable, un décor spectaculaire ainsi que des équipements variés.

Le chalet urbain du projet Imperia Condominiums vous en mettra plein la vue

Le chalet urbain du projet Imperia Condominiums occupera les 21e et 22e étages de l’immeuble et communiquera directement avec un toit-terrasse doté de mobilier d’extérieur au design recherché et d’un spa 4 saisons.

Les résidents de l’Imperia Condominiums considéreront certainement ce chalet urbain comme une extension de leur intérieur puisqu’ils pourront s’y rendre pour jouer au billard, participer à des apéritifs improvisés et des soirées spectacles ou simplement se détendre. Le tout avec une vue exceptionnelle sur le centre-ville, la montagne ou le Quartier des Spectacles en toile de fond.

De plus, comme le télétravail, le travail partagé et la collaboration font partie de la nouvelle réalité d’aujourd’hui, un espace collaboratif avec accès Wi-Fi gratuit y sera aussi aménagé. De quoi rendre vos sessions de travail ou d’étude plus inspirantes et motivantes !

Vous rêvez de profiter d’un tel espace de vie au quotidien?

Cette description de chalet urbain vous fait rêver? Pourquoi ne pas participer au Grand Tirage de la Fondation du CHUM et courir la chance de remporter le grand prix offert par Imperia Condominiums et ses partenaires Québecor, DevMcGill et Omnia : un condo urbain d’une superficie de 383 pi2 situé au 16e étage du projet Imperia Condominiums et qui comprend un accès illimité au chalet urbain de l’édifice.

Pour ce faire, vous n’avez qu’à vous procurer un ou plusieurs billets pour le Grand Tirage. Ceux-ci sont vendus en ligne jusqu’au 3 juin 2021 inclusivement sur ce microsite de la Fondation du CHUM, au coût de 10 $ chacun.

Vous pouvez aussi participer en achetant des billets chez les épiciers Metro participants, ainsi que sur le site Web de BMR, au bmr.co.

N’oubliez toutefois pas de personnaliser votre billet de tirage si vous vous procurez vos billets via l’un de nos généreux partenaires. Ainsi, vous pourrez être contacté facilement si vous gagnez le grand prix ou l’un des 5 autres fantastiques prix secondaires du Grand Tirage de la Fondation du CHUM au profit du Centre de recherche du CHUM.

C’est toute la population québécoise qui gagne lorsque vous participez au Grand Tirage

En conclusion, sachez que votre participation au Grand Tirage de la Fondation du CHUM ne vous donne pas seulement la chance de remporter le grand prix ou l’un des 5 prix secondaires, elle constitue aussi un geste de solidarité envers le Centre de recherche du CHUM.

En effet, tous les profits découlant de la vente de billets de tirage serviront à soutenir ce centre de recherche de haut calibre dont les travaux sont bénéfiques pour l’ensemble de la société québécoise.

Participez en grand nombre!