Claude Meunier, porte-parole de la Fondation du CHUM, récipiendaire de l'Ordre du Canada - Fondation du CHUM

Claude Meunier, porte-parole de la Fondation du CHUM, récipiendaire de l’Ordre du Canada

Le 27 novembre dernier, l’Ordre du Canada, qui reconnait le dévouement remarquable et les contributions considérables de citoyens à travers le pays, a annoncé la nomination de l’auteur et humoriste Claude Meunier à titre d’Officier de l’Ordre du Canada.

L’Ordre du Canada souhaitait ainsi souligner les réalisations exceptionnelles de notre porte-parole bénévole qui, par son humour unique et ses créations artistiques, a transformé le paysage culturel québécois.

Rappelons que Claude Meunier s’investit avec la Fondation du CHUM pour la cause de la santé depuis juin 2016. Pouvoir compter sur un porte-parole bénévole de ce calibre est une chance inouïe pour une Fondation comme la nôtre, nous lui en sommes extrêmement reconnaissants.

Félicitations notre porte-parole bénévole pour cette grande distinction !