Devenez partenaire de la Fondation du CHUM - Fondation du CHUM

Devenez partenaire de la Fondation du CHUM

La Fondation financera jusqu’à 1 000 000 $ pour 4 projets. Proposez-nous le vôtre!

La Fondation du CHUM vous invite à faire équipe avec vos collègues des autres départements et à nous proposer votre projet d’innovation en soins de santé afin de permettre aux patients du CHUM d’atteindre le meilleur état de santé possible. Au total, c’est jusqu’à 1 000 000 $ que la Fondation remettra pour financer 4 projets d’innovation mobilisateurs.

Pour consulter le programme, cliquez ici

Date limite pour le dépôt de la lettre d’intention : 29 avril 2020 à minuit

La Fondation est une source de financement complémentaire pour le CHUM. Elle contribue à en faire une référence internationale en soins, en enseignement, en recherche et en promotion de la santé. La Fondation souhaite par ce programme de financement sensibiliser la communauté médicale et les équipes professionnelles du CHUM à l’importance de soutenir leur Fondation.