Don à la mémoire - Fondation du CHUM

Don à la mémoire : un geste du cœur
pour rendre hommage

Il est possible d’honorer la vie d’une personne en faisant un don à sa mémoire — ou un don in memoriam — à la suite de son décès.

Geste d’amour, le don à la mémoire est un hommage à l’être cher qui nous a quittés, mais aussi à ses valeurs et aux causes qui lui tenaient à cœur.

Si vous le souhaitez, la Fondation peut informer la personne responsable dans la famille éprouvée que vous avez fait un don. Sauf indication contraire de votre part, nous ne divulguerons pas le montant de votre contribution.

En donnant à la mémoire de quelqu’un, vous :

Vous préférez concrétiser votre don par téléphone?
Contactez-nous au 1 866 DON-CHUM(1 866 366-2486)

« Le don in memoriam a été une façon concrète pour nous de garder vivante la mémoire de notre chère Lauriane. Il nous a aussi permis de concrétiser son désir profond de répandre l’espoir et de faire évoluer la médecine afin que les gens atteints d’une maladie sans issue tout comme elle puissent enfin guérir. Plusieurs de nos proches se sont joints à nous. Cet élan d’amour a agi comme un baume sur nos cœurs à travers cette épreuve. »