Don unique - Fondation du CHUM

Chaque don à la Fondation du CHUM
fait une différence tangible

Témoignez de votre soutien aux patients et patientes ainsi qu’aux équipes du CHUM en faisant un don en ligne, par téléphone ou par la poste.

Faites partie d’une grande famille engagée pour l’avenir de la santé. Votre générosité permettra à notre centre hospitalier universitaire d’acquérir des équipements de pointe, d’offrir des soins toujours plus avancés et de mettre sur pied les projets de recherche et d’enseignement novateurs qui contribueront à façonner la médecine de demain.

Chaque don à la Fondation du CHUM fait une différence tangible

Témoignez de votre soutien aux patients et équipes du CHUM en faisant un don en ligne, par téléphone ou par la poste.

Faites partie d’une grande famille engagée pour l’avenir de la santé. Votre générosité permettra à notre centre hospitalier universitaire d’acquérir des équipements de pointe, d’offrir des soins toujours plus avancés et de mettre sur pied les projets de recherche et d’enseignement novateurs qui contribueront à façonner la médecine de .

ajouter témoignage + photo cercle

En faisant un don pour le CHUM, vous :

« On pense que ça n’arrive qu’aux autres, mais quand la maladie nous frappe, c’est une chance incroyable de pouvoir compter sur le CHUM — le seul centre hospitalier du Québec à avoir un programme de transplantation pulmonaire. J’ai dû subir une telle greffe à l’âge de 49 ans et je sais maintenant à quel point les dons sont importants pour assurer l'expertise et les équipements de pointe nécessaires afin d’effectuer des opérations si compliquées. C’est pourquoi j’ai autant à cœur de donner. »

Calculateur de don

Selon votre situation, les crédits d’impôt pourraient vous faire récupérer jusqu’à 50 % de votre contribution.

Donner mensuellement

Les équipes du CHUM ont besoin de votre inestimable soutien toute l’année. Vous pouvez propulser leurs projets prioritaires en donnant chaque mois une somme d’argent à la Fondation, à partir de votre compte débit ou crédit.

Vous préférez nous téléphoner pour faire votre don?
Contactez-nous au 1 866 DON-CHUM