Un mot de la part de Claude Meunier - Fondation du CHUM

Un mot de la part de Claude Meunier

En cette période de l’année, j’ai une pensée spéciale pour les patients qui passeront leur temps des Fêtes au Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM).

Je suis réconforté à l’idée que des professionnels de la santé dévoués seront à leurs côtés pour offrir des soins d’exception à chacune et chacun d’entre eux.

Aujourd’hui, j’aimerais que tous les patients sachent que la grande famille de la Fondation du CHUM est là pour eux. Et pour y arriver, la Fondation a besoin de votre aide.

En faisant un don, vous permettez d’améliorer continuellement la qualité des soins afin de sauver davantage de vies.

Un cadeau qui n’a pas de prix

Personne ne choisit de passer cette période magique à l’hôpital, mais grâce à votre appui, les patients et leurs proches ont désormais accès à un lieu lumineux, accueillant et moderne propice à la guérison : le nouveau CHUM.

Votre soutien remplira les couloirs de chaleur et d’espoir pour le tout premier temps des Fêtes de ce complexe hospitalier.

Un lien pour la vie

Lorsque vous faites un don à la Fondation, un lien précieux se crée entre vous, les milliers de patients, les équipes médicales et tous ceux qui tiennent au mieux-être de la population québécoise.

Votre générosité est ce qui nous unit tous et permet au CHUM d’offrir le meilleur de la santé.

Le temps des Fêtes c’est aussi le temps de donner… non?

Merci de faire un don dès maintenant!

Joyeuses Fêtes et meilleurs vœux !

Claude Meunier
Porte-parole bénévole