Nos donateurs - Fondation du CHUM

Des philanthropes qui voient encore plus loin

Parmi les donatrices et les donateurs de la Fondation, plusieurs voient encore plus loin pour aider les équipes du CHUM à agir plus vite que la maladie et s’engagent par des dons exemplaires. Leur précieuse contribution est reconnue au sein de cercles aux multiples avantages réunissant des individus partageant les mêmes convictions.

Les membres du Cercle des Leaders soutiennent la Fondation par le biais de contributions annuelles cumulatives allant de
1 000 $ à 9 999 $.
Leur générosité a un impact important au CHUM, en plus d’être un modèle positif pour la communauté.

Les membres du Cercle des Grands donateurs contribuent à hauteur de 15 000 $ et plus sur une période de 3 ans. Le soutien extraordinaire de ces philanthropes est une véritable force motrice pour le CHUM et son personnel dévoué.

Engagés pour l’avenir de la santé, les membres du Cercle des Visionnaires ont fait le choix honorable de planifier un don envers la Fondation — que ce soit à travers un don testamentaire, une police d’assurance vie ou un fonds de dotation.

Du fond du cœur, merci pour votre soutien!

Votre générosité et votre engagement sont précieux à nos yeux. Grâce à vos dons, des milliers de patientes et patients provenant de partout au Québec peuvent recevoir des soins parmi les meilleurs au monde, ici au CHUM.

icône coeur avec des rayons