Devenez partenaire - Fondation du CHUM

Être partenaire de la Fondation du CHUM, c’est démontrer votre implication philanthropique et vous investir pour la santé de demain!

En associant votre entreprise à la Fondation du CHUM ou à l’un de nos réputés évènements, vous placez la santé au cœur de vos préoccupations et renforcez l’engagement philanthropique de votre marque.

L’implication philanthropique corporative peut prendre diverses formes. Que ce soit grâce à une contribution financière, à une initiative de marketing de cause ou encore à une commandite de biens et services, votre soutien contribue à l’avancement de la recherche actuelle pour permettre aux équipes du CHUM de donner le meilleur de la santé à la population québécoise.

Pourquoi devenir partenaire corporatif

• Avoir un impact concret dans sa communauté
  • Affirmer les valeurs philanthropiques de votre entreprise
  • Favoriser l’engagement de vos employés
  • Positionner votre entreprise comme un bon citoyen corporatif

Comment devenir partenaire corporatif

Démarquez-vous en devenant partenaire de nos évènements
Soyez fier partenaire de nos évènements phares! Le Tournoi de golf Jonathan Drouin ou encore le Grand Banquet de l’extraordinaire, ce ne sont pas les opportunités qui manquent! En plus de contribuer au succès de ceux-ci, vous soutenez de grandes avancées médicales, la recherche de pointe et l’excellence des soins au CHUM.

Créez une alliance de cœur
Remettez une portion des profits liés à la vente d’un de vos produits en particulier. Option flexible, c’est vous qui choisissez le montant et le moment! Les initiatives de marketing de cause sont une belle façon de soutenir la Fondation du CHUM tout affirmant les valeurs philanthropiques de votre organisation.

Offrez des biens et services : possibilités infinies
Mettez votre expertise au profit de la Fondation du CHUM; offrez des produits gracieusement ou à un taux préférentiel. Il y a plus d’une façon d’offrir un don sous forme de biens et services.

Nos fidèles partenaires

Laissez-vous inspirer par nos partenaires et devenez, vous aussi, bâtisseurs de la santé de demain!

Connaissez-vous le Canard Café?

CHX Spinale Canard café

Lieux incontournables du quartier Hochelaga et Ville-Marie et surtout, nouveau partenaire de la Fondation du CHUM. En effet, pour chaque sac de café CHX spinale, l’entreprise montréalaise remettra 4 $ à la Fondation du CHUM afin de soutenir l’équipe de recherche en orthopédie du rachis du CHUM. Pour découvrir le Canard Café et soutenir la Fondation c’est ici : canardcafe.com

Stéphanie Marcotte-Côté, directrice, événements et partenariats

Votre entreprise citoyenne souhaite s’impliquer auprès de la Fondation du CHUM?
Voyez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des équipes du CHUM et de leurs patients et patientes, contactez-nous!

Stéphanie Marcotte-Côté
Directrice, Communications, marketing et évènements