La Partie de sucre pour l’épilepsie 2024 amasse plus de 62 000 $ - Fondation du CHUM
180 invités pour La Partie de sucre pour l'épilepsie

Le 16 mars dernier, c’est à la réputée Cabane du Coureur que s’est déroulée la traditionnelle Partie de sucre pour l’épilepsie organisée au profit de la Fondation du CHUM. De retour pour une 8e année consécutive, cette soirée festive et gourmande a accueilli plus de 180 convives, tous réunis pour soutenir le travail du Groupe d’épilepsie du CHUM.

Une somme importante pour le CHUM

Toujours heureux de se retrouver en famille et entre amis, les participants ont eu le plaisir de déguster une version revisitée du classique printanier québécois. Cette délicieuse expérience a également permis aux organisateurs de récolter plus de 62 000 $ au bénéfice des patientes et patients atteints d’épilepsie.

« Les fonds recueillis lors de cette activité nous permettent d’offrir aux personnes atteintes d’épilepsie des soins à la fine pointe des connaissances et de la technologie. Nous sommes choyés de pouvoir compter sur la solidarité de notre communauté, et ce depuis maintenant 8 ans. C’est grâce à son fidèle soutien que nous avons le pouvoir de faire une réelle différence dans la vie de ceux et celles qui font face à l’épilepsie »

Merci à nos précieux partenaires!

La Fondation tient à remercier l’équipe du Groupe d’épilepsie du CHUM ainsi que les participants, les donateurs ainsi que les partenaires sans qui cette soirée n’aurait pas connu le même succès. Merci de donner aux équipes du CHUM, les moyens d’agir plus vite que les maladies neurologiques!

Paladin | FlightHub | Équipe Lefrançois | Jazz Pharmaceuticals | Labatt | LivaNova | Pendopharm | UCB