Un quille-o-thon pour la Fondation du CHUM - Fondation du CHUM
Quille-o-thon 2024 Fondation du CHUM

Le 28 février dernier se déroulait, au salon Quilles G plus Le Forum, le tout premier Quille-o-thon du Comité Relève de la Fondation du CHUM. Cette initiative de collecte de fonds sous la forme d’une soirée de bowling digne des années 90 a permis d’amasser plus de 33 500 $ pour permettre au CHUM d’agir plus vite que la maladie.

Une soirée sous le signe du plaisir

Affichant complet seulement quelques jours après le lancement des inscriptions, l’activité proposée par le Comité Relève a su rejoindre sa cible pour lui offrir une opportunité tout-en-un : s’amuser à petit prix tout en posant un geste concret pour l’avenir de la santé.

Cette soirée festive et décontractée alliant savamment plaisir, réseautage et engagement philanthropique a attiré plus de 150 jeunes professionnelles et professionnels du Grand Montréal.

« Le Comité Relève de la Fondation du CHUM a le vent dans les voiles, c’est un privilège de pouvoir compter sur des jeunes gens engagés et créatifs. Leur capacité à aller toucher les plus jeunes générations et à les mobiliser autour de notre cause est très porteuse. Nous avons très hâte de découvrir ce qu’ils nous réservent dans les prochains mois. »

Une tradition est née

Avec le vif succès qu’a connu cette première soirée de quilles, il y a fort à parier que notre Comité Relève en fera un évènement incontournable de son calendrier évènementiel.

Des partenaires généreux

La Fondation tient à remercier les partenaires de la soirée qui ont grandement contribué au succès de cette soirée : Vézina assurances, partenaire présentateur, Logis, partenaire Platine et Fasken et Boiseries Raymond, partenaires Argent.