Véronic DiCaire rend visite à des patientes du CHUM ! - Fondation du CHUM

Véronic DiCaire rend visite à des patientes du CHUM !

Depuis juin 2018, la célèbre chanteuse et imitatrice s’est engagée à titre d’ambassadrice pour la Fondation du CHUM.

« Soutenir la santé est, pour moi, une évidence! Je suis honorée de me joindre à l’équipe de la Fondation afin de faire rayonner la cause aux côtés de Claude Meunier, de Jonathan Drouin et des donateurs qui ont à cœur le bien-être des patients du CHUM ! »

Véronic DiCaire est allée dans le service de gynéco-oncologie à la rencontre de patientes et de Dr Philippe Sauthier, chef du département d’obstétrique gynécologie du CHUM

Touchante et inspirante, voyez comment notre ambassadrice au grand coeur a fait sourire chaque patiente qu’elle a rencontrée.

La Fondation et les patients du CHUM sont choyés de pouvoir compter sur des gens de coeur comme Véronic DiCaire.