Brian Mulroney

• Chaires et bourses
  • Nouveau CHUM

Répartition des contributions au CHUM pour 2016-2017

À l’écoute du CHUM, la Fondation répond aux besoins immédiats et urgents de ses patients. Chaque année, la direction du CHUM présente à la Fondation une liste de priorités établie après consultation des chefs de département.

Vos dons ont une valeur inestimable pour les patients puisqu’ils permettent de leur prodiguer toujours les meilleurs soins qui soient. C’est grâce à votre générosité que des projets prometteurs et de qualité sont concrétisés.

Voici quelques exemples de réalisations rendues possibles grâce à vos dons au fil des ans!

Rapports d’activité

Le rapport d’activité produit annuellement par la Fondation du CHUM est une façon de reconnaître l’apport de ceux qui ont contribué à l’amélioration des soins prodigués aux patients.

Consultez le bilan de nos activités annuelles et découvrez nos nombreuses réalisations rendues possibles grâce à l’appui généreux de nos donateurs.