M. ET MME RIVEST - Fondation du CHUM

M. ET MME RIVEST

Il y a de ces gens qui donnent sans compter. Louise et Benoît Rivest sont de ceux-là. Sans rien attendre en échange, ils offrent de leur temps et mettent également leurs connaissances au service des patients du CHUM. La Fondation a souhaité mettre en lumière leur apport inestimable dans le cadre de la Semaine de l’action bénévole.

« Notre fille, impliquée auprès de la Fondation du CHUM, nous a d’abord incités à nous joindre à elle dans le cadre d’un évènement-bénéfice. Nous avons tant aimé l’expérience que nous renouvelons notre engagement depuis, même au-delà du mandat de notre fille. Les besoins de bénévoles sont réels et nous sommes ravis d’y pallier, étant tous les deux retraités.La Fondation du CHUM est l’une de celles ayant le plus d’envergure au Québec. C’est la chaleur des gens qui nous pousse à continuer. Les marques de reconnaissance sont nombreuses et nous sentons que notre apport est significatif. Aussi, le CHUM, en étant une référence provinciale, vient en aide à tellement de gens que nous sommes fiers de participer, par notre implication bénévole, à fournir les outils nécessaires à ses professionnels de la santé.Nous y retrouvons un sentiment d’accomplissement personnel, on se sent utiles pour notre société. Il faut dire également que la qualité des bénévoles qui contribuent aux activités de la Fondation est de différents horizons et nous apprécions échanger avec eux. »