Une soirée d’exception au Centre Bell pour la recherche sur le cancer

Le Bal du numéro 10 vous invite à vivre un évènement philanthropique hors du commun, directement sur la glace des Glorieux, au bénéfice du Fonds Guy Lafleur de la Fondation du CHUM.

Contribuez à honorer la mémoire de Guy Lafleur, cette légende au grand cœur, et son désir d’agir plus vite que le cancer.

*Vingt pour cent des profits de la soirée seront remis au Fonds d’urgence du centenaire des Anciens des Canadiens de Montréal.

En appuyant le Fonds Guy Lafleur pour la recherche sur le cancer, vous contribuez à soutenir le développement du Programme de médecine personnalisée en oncologie au Centre de recherche du CHUM (CRCHUM) — ce programme porteur d’espoir qui s’intéresse au caractère unique de chaque individu et du cancer dont il est atteint afin d’offrir le traitement le plus personnalisé possible.

Alors que le cancer est la première cause de décès au Canada, votre générosité est essentielle pour continuer à développer la médecine moderne et révolutionner la prise en charge de milliers de personnes touchées par cette maladie.

À propos du Fonds d’urgence du centenaire

Créé lors des célébrations entourant le 100e anniversaire du Club de hockey Canadien, ce fonds offre une aide financière aux anciens joueurs des Canadiens de Montréal lorsqu’ils font face à des difficultés qui menacent ou compromettent à court terme leur santé et leur bien-être. Le financement offert permet d’aider à couvrir les coûts de besoins essentiels tels que des frais de subsistance de base et des soins de santé urgents. Le Fonds s’assure également d’aiguiller les Anciens Canadiens vers d’autres ressources pour compléter l’aide offerte ou pour répondre à des besoins à plus long terme.

Choisissez votre expérience

  • 11 invités + 1 personnalité (membre du Temple de la renommée) 
  • Item signé par Guy Lafleur à faire tirer parmi les invités à la table
  • Souper dans le vestiaire, en hors-saison, pour l’acheteur et un accompagnateur
  • Cocktail VIP – accès au mur des coupes Stanley 
  • Opportunité photo avec les trophées remportés par Guy Lafleur
  • Livraison du cadre-photo à table pendant la soirée
  • Position Premium de la table au centre de la glace
  • Souper 4 services sur la patinoire
  • Item signé pour chacun des invités à la table
  • Reçu fiscal partiel
  • 11 invités + 1 personnalité (Canadiens/LHJMQ) 
  • Cocktail VIP – accès au mur des coupes Stanley 
  • Opportunité photo avec les trophées remportés par Guy Lafleur 
  • Livraison du cadre-photo à table pendant la soirée 
  • Position prioritaire de la table 
  • Souper 4 services sur la patinoire 
  • Item signé pour chacun des invités à la table 
  • Reçu fiscal partiel
  • 10 invités (un invité pour le billet individuel)
  • Cocktail de bienvenue dans la Voûte CIBC
  • Souper 4 services sur la patinoire
  • Reçu fiscal partiel

Comité ambassadeur

La Fondation du CHUM est reconnaissante de pouvoir compter sur des personnes de cœur pour faire du Bal du numéro 10 une soirée philanthropique inoubliable.

Coprésidence d’honneur

France Margaret Bélanger

Présidente, sports et divertissement, Groupe CH

Mark Mulroney

Vice-président mondial, bureau du PDG, CIBC

Pascal Tremblay

Président et chef de la direction, associé directeur, Novacap


Merci à nos généreux partenaires